gtwilrs a écrit:Fait ton montage et tu verra bien par toi même.
Achètes aussi un kit magic camber, et fait toi un carro a ta convenance.
Mais un carro a -3° c'est énorme, c'est trop.
Je mène de front 3 possibilités de train avant. Donc tu imagine bien que je vais pas acheter les 3 jeux de combiné pour faire chaque montage.
A 1200€ le jeu j'ai pas trop envie de me planter ...
Pour les magic-camber, c'est bien à la rigueur pour quelqu'un qui change de réglages régulièrement (piste/montagne) pas pour un réglage définitif. ça bouge dans le temps, surtout après 1 ou 2 vibreurs et de gros appuis en slicks !
Donc pour moi ce sera des coupelles réglable sur mesure (type glissière avec rotule) qui viendrons remplacer les silentbloc/butée/coupelle déporté de ph2 .Je les ai déjà dessiné reste à voir la solution définitive suivant les amortisseurs.
Après je vais faire que de la piste donc en carrossage on m'a conseillé entre -2.5 et -3°.
Pour être tranquille, je prévois un réglage -1.4 à -3.3°.
C'est la hauteur de caisse qui est le facteur déterminant maintenant. Car même si avec du combiné on peut rattraper, le fonctionnement optimal est sur une plage précise ... ( pas si grande que ça de -20 à -40mm sur du b14 par rapport à la hauteur de caisse d'origine ) .
En tout cas merci pour les cotes
Si celles de Tim confirment et la hauteur des amortiseurs comprimés convient ça sera peut être la solution.