par adriendany » 10 Mai 2012, 03:03
je vous explique le topo rapidement, donc la twingo qui sera la victime de cette greffe je ne l ai pas encore, mais je suis en phase d achat de pieces car je dois refaire le moteur completement et c une prépa hard que je veut faire avant tout
Le seul hic la Guyane est loin, je paye des frais de port et une fois que les pieces arrivent je paye la douane+ octroi de mer ça fait un sacré budget du coup sa prendra du temps certains mois je peux dépensé beaucoup et d'autre moins
Les gt n'existent quasiment plus dans le département un peu plus de 200 000 habitants, sa a été le parcours du combattant pour trouvé des moteurs ( on en a acheté 3 sur un mec, 1 pote et moi )
Mon objectif est d avoir la Twingo la plus puissante du Département, bouffé des 106 16s et déposé certaines Seat ou Clio RS etc et certaines BMW
les histoires de transmettre la puissance au sol je verrai apres, si je peux tirer 200cv tant mieux je me suis donné 1ans pour finir ce projet dnc je suis heureux de faire partit de ce forum pour cette aventure