wroumjpgtt a écrit:jéjé01 a écrit:Je la verrais bien aux Sangliers 2013.......
C'est quand la date déjà ?
Premier week-end de juin .

wroumjpgtt a écrit:jéjé01 a écrit:Je la verrais bien aux Sangliers 2013.......
jéjé01 a écrit:wroumjpgtt a écrit:jéjé01 a écrit:Je la verrais bien aux Sangliers 2013.......
Premier week-end de juin .
chevrotine a écrit:Ah, t'as pas fait tournée l'info pour les 22 et 23 juin??
ça me dirait bien moi de rencontrer Jeannot...
wroumjpgtt a écrit:chevrotine a écrit:Ah, t'as pas fait tournée l'info pour les 22 et 23 juin??
voici le lien de 2012 avce l'organisateur à contacter. Les places sont limitées et privilégiées pour les participants de l'édition 1
@++
chevrotine a écrit:wroumjpgtt a écrit:chevrotine a écrit:Ah, t'as pas fait tournée l'info pour les 22 et 23 juin??
voici le lien de 2012 avce l'organisateur à contacter. Les places sont limitées et privilégiées pour les participants de l'édition 1
@++
OK JP, mais si tu mettais le lien, ce serait plus pratique non??
wroumjpgtt a écrit:chevrotine a écrit:wroumjpgtt a écrit:chevrotine a écrit:Ah, t'as pas fait tournée l'info pour les 22 et 23 juin??
@++
OK JP, mais si tu mettais le lien, ce serait plus pratique non??
Excuse moi Dam', j'ai du oublié de faire le copier (j'suis tout pas là)
http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... 28&t=25848
gtwilrs a écrit:Qu'est ce que tu bricoles avec l'AR de ton turbo JP?
wroumjpgtt a écrit:gtwilrs a écrit:Qu'est ce que tu bricoles avec l'AR de ton turbo JP?
rien de bien grave !!
sachant que j'ai un turbo sans jeu mais que l'A/R d'origine en 35 est bien fendu, autant mettre un cloisonné en A/R 41, sachant que plus tard une petite prépa va venir sur un autre bloc.
oliviergt18 a écrit:wroumjpgtt a écrit:gtwilrs a écrit:Qu'est ce que tu bricoles avec l'AR de ton turbo JP?
rien de bien grave !!
sachant que j'ai un turbo sans jeu mais que l'A/R d'origine en 35 est bien fendu, autant mettre un cloisonné en A/R 41, sachant que plus tard une petite prépa va venir sur un autre bloc.
ça permetera juste de charger un peut plus tard que l'origineil faut une cale aussi mon ami pour le coude d'echappement tu peux la fabriquer tous seul avec une tole
GuiGui a écrit:Il s’essoufflera moins mais en contrepartie il chargera un poil plus tard![]()
Mais surtout un A/R plus important rend une config homogèneC'est indispensable avec une petite prépa. Même sur un moteur d'origine, avec un A/R47 le moteur sera plus vif dans les tours
![]()
Pour un A/R 41 il te faut absolument une cale oui. Sinon ça va fuir
GuiGui a écrit:160cv avec 1 bar et un T2, c'est sûr que tu n'as pas un arbre d'origine.
Joli score néanmoins![]()
Pour savoir quel AAC tu as, mesure tes levées de culbuteur avec un comparateur
Par contre c'est vrai que ton calage est pas top pour un usage circuit. Tu as ton couple max et ta Pmax plus tôt que d'origine. Par contre après, sur route ouverte j'ai envie de te dire que c'est bien mieux. Par contre je comprend pas trop pourquoi ils te disent que tu aurais de mauvaises relances à bas-régime, je dirais au contraire même, t'es pas obligé d'aller chercher les tours.
muzo74 a écrit:Superbe le bruit de ta carriole , la latérale elle hurle .
chevrotine a écrit:++![]()
quand on vous dit que les rouges sont les meilleures!!
muzo74 a écrit:Superbe le bruit de ta carriole , la latérale elle hurle .
gtwilrs a écrit:muzo74 a écrit:Superbe le bruit de ta carriole , la latérale elle hurle .
Vires ton inter et ton silencieux, que du tube, et tu auras le même bruit qu'une latérale.
C'est ce que j'ai fais et le bruit est top.
gtwilrs a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=TJFQY7za3Dw&feature=g-crec-u
http://www.youtube.com/watch?v=W6UdEX8N ... ure=relmfu
La mienne a un joli bruit, mais c'est pas excessif.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 61 invité(s)