sissat a écrit:Oui c'était bien la mienne et j'ai bien eu le mot qui m'a fait connaître le forum. Effectivement, on m'a menacé de la mettre à la casse car elle était à Vallard depuis plus de trois semaines.
J"habite au centre de Bonneville et j'ai en tout 11 voitures dont la dernière est la GTE.
Je ferai une présentation de mes voitures, j'ai notamment une clio RS et une williams.
Je collectionne les Renault spécifiques à la Suisse et j'ai notamment deux clios s injection, une R 11 GTE, une R11 Cheverny, une fuego turbo injection, une clios rsi racing, une clio williams swiss champion, une Super 5 Gte, une clio Rs et pour tous les jours une xsara VTR et pour ma femme une Mégane 16V. Je ne peux mettre de photo car je n'ai pas d'appereil photo.
Je n'y connais absolument rien en mécanique et je dépense énormément d'argent pour l'entretien de mes voitures. Au fait, connaissez vous un petit garage près de Bonneville qui pourraient s'occuper de mes voitures? Jean Christophe
sissat a écrit:j'ai une autre vitre ayant acheté un hayon complet. La vitre a été cassée sur l'autoroute en Suisse je pense par une pierre jetée.
guizmo a écrit:muzo74 a écrit:Je veux bien t aider sans soucis ,alors je prevois du fils et du spray savon, comme l a dit guizmo en 5 min c'est fait . Le plus long sera de nettoyer les débris !!!!! Je te tiens au courant pour le week end du 24 novembre normalement je serais dispo .
En même temps je suis à 2 pas de ta GTE , et ça fais laisir de pouvoir aider .
Scotch une bache ou un grand sac a l'interieur du hayon. tu tire un poing dedans ça part dans le sac et basta ça évite la séance d'aspiro!
sissat a écrit:bonsoir, voici une photo de ma fuego turbo injection, elle est en panne suite à un changement de joint de culasse. Muzo j'ai besoin d'aide car mon garagiste la laisse pourrir dehors depuis des mois ( elle démarre mais elle cale dès que l'on accélère).
sissat a écrit:oui j'ai bien eu ton message, pas de souci pour ce week-end car je n'ai pas encore décollé le film des vitres (ma femme ne veut pas que j'utilise le sèche cheveux familial). Concernant ma fuego, elles près de la gendarmerie de Marignier. Je pense aller la chercher au plus vite. jc
sissat a écrit:Merci Muzo pour ta proposition mais je vais pas abuser, je vais me débrouiller pour les vitres. Pour ta voiture, je peux te l'héberger à Thyez mais il n'y pas d'électricité ( je vais débarrasser des voitures dans les prochains jours). JC
chevrotine a écrit:Non, mais je rêve, t'est un de ces gitans muzo! tu fais la manche devant intermarché aussi non??
Surtout gazier, évite tous contact avec jojo, car ensuite, pour t'en défaire, c'est ultra compliqué. Faudra pas s'étonner si un matin tu le trouve dans ta cuisine en train de prendre son p'tit dej sans l'avoir invité! Sauf Sissat te dérange pas de faire du social à l'année!!!![]()
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)