jéjé01 a écrit:Magnifique la bordeaux !![]()
![]()
![]()
![]()

Le Bordeaux, c'est au top! Surtout avec une viande rouge, et un fromage en fin de repas

jéjé01 a écrit:Magnifique la bordeaux !![]()
![]()
![]()
![]()
chevrotine a écrit:Le Bordeaux, c'est au top! Surtout avec une viande rouge, et un fromage en fin de repas
fred42 a écrit:chevrotine a écrit:Le Bordeaux, c'est au top! Surtout avec une viande rouge, et un fromage en fin de repas![]()
gtwilrs a écrit:Et le même chasseur à la gâchette facile au niveau du goulot qui lance le sujet.
williams 6302 a écrit:c ça y est je suis apres me mettre a jour au niveau entretien de la wiwi elle est sur cale pour l entretien vidange a peine 800 lms en 1 an et cela fait 5 ans que la distib a était faite donc j'ai achete le vehicule a 111700klms et elle a même pas 125000klms bon allez c'est pompe a eau kit complet distrib courroie acess et vidange de tout les fluides et bougies et changement de de tout les joints spy et filtres a huile elle a passe le ct et il est vierge de chez vierge et puis au moins l entretien sera fait comme ça si je me decide a la vendre tout sera ok comme ça si je la vends le px ne sera même pas discutable comme vous le savez je suis plus que maniaque
SebGTTurboLyon a écrit:Je l'ai vue à Auto rétro sportive d'hier et d'aujourd'hui à Saint Galmier il me semble?
J'y étais avec ma Cab EBS rouge, toi qui en possède une depuis peu!
Finalement beaucoup de personne du fofo était a St Galmier ; j'étais avec la 8 jauneNiko a écrit:Moi j'étais en visiteur
Niko a écrit:SebGTTurboLyon a écrit:Je l'ai vue à Auto rétro sportive d'hier et d'aujourd'hui à Saint Galmier il me semble?
J'y étais avec ma Cab EBS rouge, toi qui en possède une depuis peu!
Très belle auto, oui elle y était!
D'ailleurs seb sa ma suppris le chien sur le cuir ta pas peur qu'il y abime?
Moi j'étais en visiteur car j'étais entrain de monté les siège bacquet dans la megane coupé
+1 ça pique déjà les yeux sur le moulin de la cliogtclés a écrit: joel ! vivement que tu attaques le cab, que ça pique les yeux
fred42 a écrit:+1 ça pique déjà les yeux sur le moulin de la cliogtclés a écrit: joel ! vivement que tu attaques le cab, que ça pique les yeuxJe me trouve moins seul en maniaque de resto
A dimanche a St galmier a l’hippodrome pour le Rasso des vieilles soupapes
Niko a écrit:Je devrai être présent (sous réserve) aussi dimanche j'exposerai la megane coupe
Niko a écrit:Etes vous rentrez avec les gt?
Pour la bouteille ; elle est bien videwilliams 6302 a écrit: ce sera parti remise avec une bonne bouteille de la cote roannaise je crois que tu as fait un bel achat aujourd hui ton alain oreille va respirer beaucoup mieutt maintenant
fred42 a écrit:Niko a écrit:Etes vous rentrez avec les gt?Ma femme est bien rentré avec la gt phase1 de 85 ; il y avait bien une 11 turbo aussi et un gt de 87 et une phase 2 rouge mais je n'ai pas vu le proprio
... Joel ( williams 6302) n'a pas tenté de rentrer avec la 16 s
mais plus de repas vers 12 h donc pizza apéro avec le soleil
Pas la noir c'est celle de Serge que je connais et la 11 c'est Eric ; moi je suis venu en R 8 s . la mienne est blancheNiko a écrit:la 11 je la vois souvent sur les rasso
Elle est à toi la gt noir?
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)