fred42 a écrit:![]()

Mike-11turbo a écrit:Après près de 2 ans de travail sur ça voiture mon père à fait une ptite sortit en 5 Alpine Atmo ce matin![]()
![]()
Je ferais un petit dossier photos avec ces voitures pour le salon avec la Dauphine Gordini et l'Alpine A 310

GuiGui a écrit:Ce matin, réveillé par l'astreinte
donc pas d'ambérieux

jéjé01 a écrit:Ce matin,un p'tit tour à Amberieux......!

fred42 a écrit::copain: Pas pu y faire un tour; bloqué [clignote]avec la gastro[/clignote] au lit

chevrotine a écrit:fred42 a écrit:Pas pu y faire un tour ; bloqué avec la gastro au lit
c'est qui gastro??
C'est Le Fidèle d'avant les fêtes 
fred42 a écrit:chevrotine a écrit:fred42 a écrit:Pas pu y faire un tour ; bloqué avec la gastro au lit
c'est qui gastro??
C'est Le Fidèle d'avant les fêtes

chevrotine a écrit:Ah, il viens me voir souvent les samedis soirs, ou dimanche matin!!
Pourvu qu'il passe pas le 14 
fred42 a écrit:chevrotine a écrit:Ah, il viens me voir souvent les samedis soirs, ou dimanche matin!!

chevrotine a écrit:fred42 a écrit:
chevrotine a écrit:
Ah, il viens me voir souvent les samedis soirs, ou dimanche matin!!
chevrotine a écrit:Il peut, elle y craint pas!!
Elle est pas passé 

pour les vignes

et une R8 jaune 
Belle matinée sans pluie annoncée mais avec le vent ; un petit coucou a jéjé et son logo
, seb et ses BM
et puis quand même quelques Belles GT
Et la belle 11 ou j'ai parlé avec le père a Mike
Pas vu Tony
mais sa voiture est passé dans l apn ; une poigné de main a Guigui avant de partir ... Et puis une citroen pas ordinaire est passé aussi
Place aux photos

Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)