alors voici mon petit bijou :
côté intérieur elle est presque parfaite vu l'age qu'elle a ! à part une manivelle côté conducteur à remonter, une plage arrière d'origine à reposer et le mécanisme lève vitre à graisser ou changer car elles sont très lentes, petite déchirure du siège conducteur, séance de couture à prévoir
côté carrosserie il y a un peu de taf : pare-choc avant côté gauche à repeindre, rétro droit car peinture un peu écaillée, tous comme autour de la serrure gauche de la porte
il manque un petit ressort sur lequel se pose le capot (pas super grave j'en ai sur ma super 5 pour pièce )
côté moteur rien de bien méchant, juste la sonde ant- perco qui est morte à changer,
et un réglage turbo que je compte faire faire au plus vite.
coté durite il y en a pas mal en silicone bleu et noir
coté impression, je m'attendais pas à ça, ça accélère plutôt fort ( comparé à ma s5 1.6L d)
mais on est tellement bien calé dans son siège baquet que l'on pourrait se croire dans une voiture de rallye !
la tenu de route est là, malgré une tendance à partir du cul (pas désagréable) ça tient bon
mais le meilleur est de retrouver la conduite qui est propre à la super 5 un vrai régale
Caractéristique techniques :
Nom : Super 5
Prénom :]Gt turbo
Type : phase 2
Année : 89
Km : 180 000
Cylindré : 1.4 L
Puissance : 120 cv
Alimentation : carbu
Pneu : 195/55/13
Option :
vitre électrique