je m appel richard 30 ans . je suis entre grenoble et lyon . Mecanicien auto voici ma gt qui sort de resto
complete et je suis fier de la sortir le dimanche matin pour aller cherhcer le pain avec mon fils
Gtt495-43 a écrit: par contre fais moi peindre cette serrure de coffre on dirait Xavier![]()
gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit: par contre fais moi peindre cette serrure de coffre on dirait Xavier![]()
qu'est ce que tu dis??
Gtt495-43 a écrit:gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit: par contre fais moi peindre cette serrure de coffre on dirait Xavier![]()
qu'est ce que tu dis??
Moi ??? Rien, rien, tu me connais !!!!![]()
jéjé01 a écrit:Gtt495-43 a écrit:gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit: par contre fais moi peindre cette serrure de coffre on dirait Xavier![]()
qu'est ce que tu dis??
Moi ??? Rien, rien, tu me connais !!!!![]()
Ben non ,je ne sais même pas si tu as une GT ?
muzo74 a écrit:Tres belle j'ai envie de dire .![]()
, une calandre de phase 2 c'est trouvable a moindre coup , environ 60 euros / 100 pas plus , ceux qui vendent ça plus c'est des branés de la tête...
![]()
muzo74 a écrit:Tres belle j'ai envie de dire .![]()
, une calandre de phase 2 c'est trouvable a moindre coup , environ 60 euros / 100 pas plus , ceux qui vendent ça plus c'est des branés de la tête...
![]()
jean jean gt a écrit:salut , étonant, extension d aile avant , coté conducteur ph 1 , coté passager ph 2
,
.
richard a écrit:jean jean gt a écrit:salut , étonant, extension d aile avant , coté conducteur ph 1 , coté passager ph 2
,
.
effectivement je vois que l on peu rien te cachermais j'ai fai avec ce que j'ai trouver
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 43 invité(s)