gtclés a écrit:GuiGui a écrit:Salut,
Bienvenue sur ce forum
Toujours aussi belle ta ph 2
On l'a voit de temps en temps à Montmerle Xavier

Ah ben pas quand j'y vais alors

Je suis venu avec une seul fois sur Montmerle, je là fait tourner une seul fois le week end quand le temps le permet car j'ai mon pare brise qui n'est pas étanche là on a merdé

car il était neuf et j'ai une fuite au radiateur moteur et oui une des petite surprise lorsque le l'ai nettoyé.
Sinon il me reste des bricoles en peinture comme les rétros, j'ai fini de régler le carbu une belle galère lorsque l'on a une prise d'air mais j'expliquerai plus en détail.
Mais j'ai bien aimé avoir les mains dedans pendant quelque temps mais il me reste que des bricoles mais bon comme tous, le temps me fait défaut en ce moment.
Merci pour votre accueil, je ne connaissait pas ce forum, merci Xavier.
Je trouve que c'est plus convivial car régional.
Pour les photos devant la concession de Vaulx en Velin, pour la petite histoire j'étais avec Eric du 69 (mon cousin) pour ce faire une petite séance photos de nuit dans Lyon car on fait de la photo pour le plaisir.
Moi pour faire rager quelques personnes je me suis amuser à prendre le losange dans un reflet de vitre sur tout mes tirage, enfin c'est sympa mais je les publierai dans le poste adéquate.