Splint'er a écrit:ba je sais pas ! sa risque d'être un peut la galère enfermer dans les voitures. . . . . aussi belle soit elles !
donc pour être sûr c'est
5 r Doyen Gosse 38700 La tronche. a 14h
 . pourquoi 14h ?? le rdv est à midi au resto (cf page 1
 . pourquoi 14h ?? le rdv est à midi au resto (cf page 1   ) A 2pied alors
 ) A 2pied alors  

.On fera comme les gonz , papoter a fond ,peugeot,vw ...
 .On fera comme les gonz , papoter a fond ,peugeot,vw ... 

merci jaco. Nickel l'organisation. Au moins nous on a eu du sec à partir de la tour du pin et cela, toute la journée, voire un peu de soleil à Pont de beauvoisin ce matin. Donc le bon plan, ce n'était pas l'ARGVS
 merci jaco. Nickel l'organisation. Au moins nous on a eu du sec à partir de la tour du pin et cela, toute la journée, voire un peu de soleil à Pont de beauvoisin ce matin. Donc le bon plan, ce n'était pas l'ARGVS   
  . Un peu de neige aussi sur les bas-côtés et pi le resto, forcément, moi la matouille je vais mettre 2 jours à la digérer
 . Un peu de neige aussi sur les bas-côtés et pi le resto, forcément, moi la matouille je vais mettre 2 jours à la digérer  . Petit clin d'oeil
. Petit clin d'oeil   à la mégane du 95 qui nous fait signe sur l'autoroute du retour, bien cool
  à la mégane du 95 qui nous fait signe sur l'autoroute du retour, bien cool   
   Les GT commencent à taper dans l'oeil, j'vous l'dis.
 Les GT commencent à taper dans l'oeil, j'vous l'dis. joel s'en est chargé
 joel s'en est chargé   . A la prochaine les copains, toujours un plaisir d'être avec vous
 . A la prochaine les copains, toujours un plaisir d'être avec vous  

,et du beau monde .
 ,et du beau monde . .
 .

:
 :

muzo74 a écrit:+1 avec chevrotine , sauf que s'il viens l'année prochaine , alors je resterais chez moi .Marre de rester derriere lui a 60 kms dans la descente du col qui rejoind le resto .
Bien beau de rouler en toyo + combiné filtés si c'est pour bouchonner tout le monde.

c'est bien rodé
 c'est bien rodé  

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)