c'est normal que tu n'es pas la piece numero 1 car tu l'as déjà elle est en prolongement de ton tuyau d'huile de turbo
je t'ai vendu le support de sonde expres tous complet et monté pour que tu n'ai pas besoin de recuperer la piece avec l'ecrou tournant et le trou au millieux sur ton moteur de plus je t'ai laisser une vis bango et ces deux joints
alors c'est simple tu devisses comme je t'ai dis en mp l'ecrou tournant sur ta voiture de ton tuyau d'huile turbo et tu devis la grosse vis au centre de la piece qui retien le support de sonde ( celle ou il y a le trou
)
tu retires le tous avec ta sonde de pression d'origine avec ( puisse qu'elle est fixer dessus ) et tu mets a la place la piece complette que je t'ai vendu
avant de la remetre tu vis ta sonde de pression d'huile mano en bas du support ( tu ne devisses que le bouchon et tu vis ta sonde ( c'est celle la
la sortie en 10/100 ))
apres sur le coté droit tu peux y metre une sonde de temperature d'huile
il te reste plus qu'a visser la vis bango avec ces deux joint sur le bloc moteur ( invers du demontage ) et remetre ta durite d'huile turbo sur ton ecrou tournant
j'ai déjà bloquer les raccords a la patte etanche il n'y a que les bouchons que tu peux defaire alors la sonde de pression mano en bas et un autre sonde de temperature d'huile a droite ( repere l'orientation de ta piece complette au demontage et tu mets l'autre avec le support dans le même sens
tu n'as pas besoin de vidanger la voiture ( fait le a froid ) et tu fixe tes sondes a la patte c'est mieux mais au tephelon ça va aussi et dans l'ecrou tournant y a pas de joint c'est une olive fixe sur le tuyau