jéjé01 a écrit:remi74 a écrit:Donc le 17 Juillet ! Vous bookez les dates ! J achete les merguez demain
T'es sur de toi,là !
T'énerve pas mec

jéjé01 a écrit:remi74 a écrit:Donc le 17 Juillet ! Vous bookez les dates ! J achete les merguez demain
T'es sur de toi,là !
remi74 a écrit:Donc le 17 Juillet ! Vous bookez les dates ! J achete les merguez demain
muzo74 a écrit:J m en vais cueillir une salade bien fraiche demain matin alors .
remi74 a écrit:pardon, [clignote]le 13 juillet[/clignote]
muzo74 a écrit:remi74 a écrit:pardon, [clignote]le 13 juillet[/clignote]
Yeah le 13 c'est ma fete , saint joellllllllll . c'est bon signe ça .
Philouvmax a écrit:Ok je note le 13, si j'ai changé mon JDC
muzo74 a écrit:Philouvmax a écrit:Ok je note le 13, si j'ai changé mon JDC
Y a intérêtoui , t as pas déjà attaqué a démonter ????
muzo74 a écrit:ça y est l autre pelo vient poluer le post alors qu'il sait qu'il sera pas présent .... Tu n aurais pas fais le poids de toute maniere avec ta voiture de ouioui rouge !!!
Si seulement j'avais plus de droit( mis à part les reblochons...)...
guizmo a écrit:Oh non!!!!!![]()
muzo74 a écrit:ça y est l autre pelo vient poluer le post alors qu'il sait qu'il sera pas présent .... Tu n aurais pas fais le poids de toute maniere avec ta voiture de ouioui rouge !!!
Si seulement j'avais plus de droit( mis à part les reblochons...)...
muzo74 a écrit:Philouvmax a écrit:Ok je note le 13, si j'ai changé mon JDC
Philouvmax a écrit:muzo74 a écrit:Philouvmax a écrit:Ok je note le 13, si j'ai changé mon JDC
Ben non, à 14h00 aujourd'hui j'ai repris la même route qu'hier mais à l'envers, je suis à Lille
muzo74 a écrit:Philouvmax a écrit:muzo74 a écrit:Philouvmax a écrit:Ok je note le 13, si j'ai changé mon JDC
Ben non, à 14h00 aujourd'hui j'ai repris la même route qu'hier mais à l'envers, je suis à Lille
Oo qu est ce tu fais chez les ch'ti ????t aime bien rouler toi .
jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:Philouvmax a écrit:muzo74 a écrit:Philouvmax a écrit:Ok je note le 13, si j'ai changé mon JDC
Oo qu est ce tu fais chez les ch'ti ????t aime bien rouler toi .
Ben j'pense qu'il doit bosser le gazier !!!
guizmo a écrit:muzo74 a écrit:Hate de vous revoir . Et peut être de nouvelles tronches .
Pas hate de te revoir perso!pi encore moins hate de rencontrer oui oui!
![]()
![]()
muzo74 a écrit:guizmo a écrit:muzo74 a écrit:Hate de vous revoir . Et peut être de nouvelles tronches .
Pas hate de te revoir perso!pi encore moins hate de rencontrer oui oui!
![]()
![]()
J éspere que tu viendra sans ta perruque de Tarzan ... Mouahahahaha ..... Oo ça tacle ici .
Ps: tu va bien t entendre avec ouioui , vous faite partis tout les 2 du clan des gros bras .
Et si en plus tu as un tatouage , ce serait le pompon .
chevrotine a écrit:Guizmo, fait le cake tant que tu peux derrière ton écran, mais tu rira moins lorsque je t'aurai exposé à la lumière du soleil
remi74 a écrit:ça va être sympa cette journée :)
pischiiiiittt
muzo74 a écrit:remi74 a écrit:ça va être sympa cette journée :)
pischiiiiittt
Va falloir prévoir un énorme couteau pour se couper des bonnes tranches de déconades ... Ça promet en tout cas , j éspere que damien viendra en Marcel ...
chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:remi74 a écrit:ça va être sympa cette journée :)
pischiiiiittt
Va falloir prévoir un énorme couteau pour se couper des bonnes tranches de déconades ... Ça promet en tout cas , j éspere que damien viendra en Marcel ...
S'il fait chaud, je te vendrai du rêve l'ami, mais promet moi de n'a pas complexer ensuite. C'est pas le but de la manœuvre
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)