xenon a écrit:hyshimoo a écrit:moi j'ai un 291 qui était monté quand j'ai récupéré mas bleu!! Ça marche ??
dés linstant qu'il y et au minimum les 2 prise c'est bon (pour les AEI sans option !)
Le sans options, on peut pas retoucher les avances???
xenon a écrit:hyshimoo a écrit:moi j'ai un 291 qui était monté quand j'ai récupéré mas bleu!! Ça marche ??
dés linstant qu'il y et au minimum les 2 prise c'est bon (pour les AEI sans option !)
evad a écrit:moi jsuis pas trop fan du concept paye ton aei et passe au banc un de ces 4....c'est le genre de truc que tu fais jamais apres....jprefere "le" j arrive chez ben on le met en place et on passe au banc direct derrière pour voir si tout est nickel....![]()
gtclés a écrit:evad a écrit:moi jsuis pas trop fan du concept paye ton aei et passe au banc un de ces 4....c'est le genre de truc que tu fais jamais apres....jprefere "le" j arrive chez ben on le met en place et on passe au banc direct derrière pour voir si tout est nickel....![]()
et encore nous on est pas loin, mais ceux qui sont en Bretagne, ils font comment?
hyshimoo a écrit:xenon a écrit:hyshimoo a écrit:moi j'ai un 291 qui était monté quand j'ai récupéré mas bleu!! Ça marche ??
Le sans options, on peut pas retoucher les avances???
evad a écrit:m en fou jsuis pas en bretagne ...je parle pour les mecs du fra...et régler ce truc moi même non merci...
donc jsuis du même avis que jéjé
zined a écrit:salut xenon,
possible de se rajoute à cette CG pour un full option stp?
si j'ai bien compris il faut retourner un AEI pour la carcasse, peut importe l'état sauf pour le picot sur la capsule qui lui doit être ok, et présence des 3 prises sur le boitier pour les full option?
A+
Denis
jéjé01 a écrit::plusun: je vais voir avec Ben en direct debut septembre ,prise de RDV ,condition de l'auto...., et payer la facture ( pieces et main d'oeuvre ) en partant .
muzo74 a écrit:Faire le plein de SP 98 . Sinon tout est dit . As tu un AFR Jéjé ???
Je vais faire pareil je pense mais sans le doigt et la tête ( déjà neuf).
Et je vais monter mon turbal qui envoie du Diot aussi .
hyshimoo a écrit:Bonjour bonjour!!!
dites moi, est ce que notre ami Xenon serait en congés?????
car 2mp envoyé et toujours ds la boite d'envoi!!![]()
![]()
Merci![]()
muzo74 a écrit:Question: on est obligé de remplacer les bougies par des irridium ?????? Perso j aime pas les irridium , si c'est comme sur les motos de cross , ça pete trop facilement surtout quand on noye le moteur ...
wroumjpgtt a écrit:muzo74 a écrit:Question: on est obligé de remplacer les bougies par des irridium ?????? Perso j aime pas les irridium , si c'est comme sur les motos de cross , ça pete trop facilement surtout quand on noye le moteur ...
j'ai des iridium sur la mienne et no soucy
muzo74 a écrit:j'ai eu la reponse de Ben et il faut bien ces bougies speciales irridium, pour ma config il me conseil des NGK BR9EIX ou Denso IW 27. Les origines causent quelques soucis avec cet AEI .
Merci pour vos reponses avec ce genre de bougies .
D ailleur ces bougies sont prévues pour les motos.
pistard a écrit:en vue d'une refection + legere prepa de mon moteur cet automne , je me rajoute à la liste pour un aei sans option . merçi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)