Il faut mettre un détecteur de cliquetis ?
Philouvmax a écrit:J'ai reçu l'aei![]()
Il faut mettre un détecteur de cliquetis ?
xenon a écrit:relance moi dés que je réouvrirais un post ou que j'editerais celui ci pour lancer la seconde fourné
muzo74 a écrit:Oo j y crois pas les mecs n avaient pas prévu les bougies .
Pour ma part je vais les recevoir demain normalement , et je pense courant septembre/ octobre je vais choper cet AEI et passage/ réglage chez Ben .
hyshimoo a écrit:Ensuite d'après ce que m'avait dit notre ami Steph, on doit avoir un login ou je ne sais quoi!!
muzo74 a écrit:Trés bon résumé Rémi , mais théoriquement tu y gagne un peu de ch si ta courbe est réglé au top optimisation. Avance réglée un poil en dessous du phénomène de cliquetis .
j'ai vu les courbe sur le gtt de Ben ( sur FB) y a un gain .
Mais c'est principalement un gain de fiabilité avant tout.
Tu as une courbe de base qu'il faut optimiser par rapport a son auto , ce serait dommage de monter un AEI pareil sans le régler correctement .
evad a écrit:attention au commande moi j'ai attendu le miens depuis fin octobre depuis debut janvier en ayant marre d attendre je demande d être remboursé et aujourd hui toujours pas de nouvelle....ben a mon adresse et mon tel...a croire que ça arrive qu a moi....pourtant le cheque a était encaissé direct.... et t en que j y suis idem pour seb de chez gt turbo online commande passé en même temps chéque débité direct et toujours rien..... en tout 1000euros dans la nature merci l esprit gt turbo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)