[IMG]http://i41.tinypic.com/2wrnecy.jpg[IMG]

, ça y est vous faites partie du cercle très fermé (
 , ça y est vous faites partie du cercle très fermé (  ), sinon beau salon et bonne journée content d'avoir revu les potos !!
 ), sinon beau salon et bonne journée content d'avoir revu les potos !!

.
 .

chevrotine a écrit:Allé, du live pour les absents, c'est riche en émotions/échange/rigolade

[IMG]http://i41.tinypic.com/2wrnecy.jpg[IMG]

muzo74 a écrit:Superbe journée, j'ai vu du monde du fra , j'ai ramener de la pieces à la maison , tout c'est bien passé.
Grand merci à tous . Et trop sympa le Jeannot.
De la bonne humeur , a refaire l année prochaine .
merci à : reenot, damien, jéjé et adrenaline pour les pieces.

williams 6302 a écrit:un petit mot pour vous dire merci de votre acceuil et du cafe du president ravi de vous avoir vu et d avoir fait partager mon projet .vous etes au top les gars au plaisir de vous revoir bientot et bonne fin de salon et a l année prochaine jour pour jour j'ai plus qu a tenir mon delais bises a vous tous

,
 , 

).
 ).

) et Fred42 taille biensûr la bavette avec Guigui
 ) et Fred42 taille biensûr la bavette avec Guigui   . Passage également de Sissat et de gmagt (on a oublié je crois olivier gt mais hier
 . Passage également de Sissat et de gmagt (on a oublié je crois olivier gt mais hier   )
 )  les Gt attirent toujours autant l'attention et font briller toutes les mirettes (enfants, jeunes, femmes et les anciens). Nostalgie, nostalgie
 les Gt attirent toujours autant l'attention et font briller toutes les mirettes (enfants, jeunes, femmes et les anciens). Nostalgie, nostalgie   
   Vu l'heure, est-ce que d'autres Gttistes passeront ? A suivre...
 Vu l'heure, est-ce que d'autres Gttistes passeront ? A suivre...

vous aviez tous des etoiles dans les yeux ça fais plaisir
 vous aviez tous des etoiles dans les yeux ça fais plaisirwilliams 6302 a écrit:merci pour le commentaire je vous tiens au jus de l evolution du projet bonne fin de salon a tous et j'espère que vous ferez encore de belle rencontre et bonjour a fred 42 car il doit passer sur votre stand

une très belle édition avec des invités de marque
 une très belle édition avec des invités de marque   merci vraiment à tous ceux qui sont passés nous voir, on a surement oublié dans le live mais on a été ravi de vous croiser
 merci vraiment à tous ceux qui sont passés nous voir, on a surement oublié dans le live mais on a été ravi de vous croiser   
   A l'annèe prochaine
 A l'annèe prochaine   

jéjé01 a écrit:Fin de ce deuxieme Epoqu'auto ,content de vous avoir tous revu et mecontent de n'avoir pas pu discuter le bout de gras avec certains.......
Un palier a été franchi cette année et j'espère que l'edition 2014 sera du même cru.
Merci à ceux qui sont passés nous faire coucou.
A bientot.

Merci pour la bimouse et surtout l'acceuil des personnes du fofo présentes et motivées
 Merci pour la bimouse et surtout l'acceuil des personnes du fofo présentes et motivées   ; Dimanche Très bonne journée souvenir
  ; Dimanche Très bonne journée souvenir  d'ailleurs merci à Pierre pour le tuyau
  d'ailleurs merci à Pierre pour le tuyau   photos a l’appui
  photos a l’appui   

...
 ... 
 Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)