muzo74 a écrit:Salut et bienvenue, bien belle ton auto , la couleur est top , en même temps c'est normal elle est blanche

.
Aller dit nous en plus sur ses antécédents , elle vient d ou cette gtt ???
Y a du monde dans le 38 avec des gtt . Jadis notre pote Tim faisait un barbec , c était super sympa , mais ça c était avant

........
Eu a l epoque je devais payer a peu pres pareil entre ma wiwi et ma gtt , elles étaient classées dans la même categorie ...

Merci
Alors ce GT vient tout simplement de mon patron, qui avait besoin d'un petit apport pour s'acheter autre chose, je l'ai donc eu au prix où on touche aujourd'hui les gt avec intérieur déchiré, ou encore une pelle à tarte sur le hayon, etc ... Enfin vous m'aurez compris
NICO74 a écrit:salut et bienvenue,
je passe de nombreux weekends en isere, pas tres loin de voiron... au plaisir de se croiser...
Merci

Tu viens en isère avec ton gt ? Si oui, quelle couleur ?
Pour l'instant, je n'ai encore pas croisé d'autres gt dans le coin, mais ça pourrait arriver !
Pendant que j'y pense, parfois le vendredi soir je vais au rasso de quick St Priest, il y en a qui y vont ici ?
Sinon juste pour vous, quelques photos qui traînent sur mon ordi
Quand je l'ai eu, il y avait un gros silencieux devil d'époque, je l'ai quand même gardé, mais je trouvais ça un peu trop gros !

J'avais fait un test de jantes que j'ai en stock, qui ne m'avais pas du tout conquis, surement dû au pneus trop gros

Lors de sa vidange (à la 15W50 galaxy

)

Lors du changement de la ligne

Un intérieur tout beau

Merci GTT online pour les mousses de sièges

Et une petite dernière du moteur (Aïe, kéké detected avec la dump bleue

)