ded42 a écrit::salut:quel acceuil cool merci je vois que la famille des gttistes est tres acceuillante merci à tous enchanté je fais déjà parti du forum enduro en rhones alpes qui a le même état d esprit que celui ci
gtclés a écrit:ded42 a écrit::salut:quel acceuil cool merci je vois que la famille des gttistes est tres acceuillante merci à tous enchanté je fais déjà parti du forum enduro en rhones alpes qui a le même état d esprit que celui ci
tu as connu le fofo comment ?
jean jean gt a écrit:salut , propre cette gt, moi c'est pas la calandre qui me fait ...........réagir le plus
, ça serais plutot le gris des jantes
.................................
.
gtclés a écrit:jean jean gt a écrit:salut , propre cette gt, moi c'est pas la calandre qui me fait ...........réagir le plus
, ça serais plutot le gris des jantes
.................................
.
tin oui t'a l'oeileffectivement elles ont une drôle de couleur, peut-être la photo. Bon après, c'est pas la fin du monde, ça se regicle bien comme dirait l'autre
bon ben on patiente pour la suite alors
ded42 a écrit::salut:![]()
bon et bien ça y est elle est dans le garage ! petit aller retour 42 montluçon et bien nickel
![]()
que du bonheur ça souffle fort !! photos a venir on verra ça quand y fera meilleur !
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)