La liste des 9 cols avec quelques photos par ici
:col du turini : 1607 m
col de la bonnette : 2715 m
col de vars : 2100 m
col d'Izoard : 2361 m
col du mont cenis : 2083m
col de l'iseran : 2770m (point culminant du parcours)
col du petit saint-bernard : 2188 m (passage en Italie)
col du grand saint-bernard : 2469 m (passage en Suisse)
col de la forclaz : 1500 m (rentrée en France)
Modalités :
- départ le vendredi 5 septembre 2014 à 5h30 du matin
au péage de Saint-Quentin Fallavier au sud-est de Lyon sur l'A43. 1er Point de rassemblement à Grenoble pour ceux venant des 2 Savoies (ou d'ailleurs aussi
) vers 6H30, en allant sur Vizille.- 1 jour : lyon- menton / 2ème jour : menton - lac du mont Cenis / 3ème jour : Mont-cenis-> Chamonix
- entre 250 et 300 euros de budget environ (base 3 pleins), hors clopes, bières, souvenirs, cartes postales, timbres, crevaisons, durites pétées j'en passe
- Aucun frais d'inscription ou d'engagement. Le camping sera juste "réservé" 2 semaines avant le départ histoire de confirmer le nombre de participants
- 1er soir camping entre menton et juste avant le turini
- 2ème soir, sous la tente au bord du lac du Mont cenis, avec feu de camp sous les étoiles, blagues lourdingues garanties et génépi !!!
- 3ème soir, dans son lit avec sa moitié pour ceux qui n'auront pas cassé
- pour les repas de midi, casse-croute sortis du sac a priori, on aura pas trop le temps de glander en terrasse d'un resto
Les participants auront bien entendu une confiance aveugle dans leur auto
, la fiabilité étant bien sûr un gage de réussite de ce voyage pour tout le monde
. Voilà, nous, on a hâte d'y être et de cruiser sur la promenade des anglais à Nice en GT
Participants déclarés pour l'instant (s'ils sont toujours d'accord
):cf la liste mise en jour dans le post
A vous.
EDIT du 21/06 :
- Page FB du camping de Sospel
- Parc du Mercantour

Pas dispo début septembre

, je règle le turbal à 300 gr par contre 

à suivre, mais... Mon taf me permettrais, dans le meilleur des cas, de vous rejoindre le samedi aprem...
. surtout que l arrivée se fait chez moi... 
mais je mets une option sur ce week-end prolongé