le week end d'avant,je suis au circuit de la chatre avec le club r11 pour les 30 ans de la r11 turbo...
donc,je peux pas 2 gros trucs de suite!!!

en tout cas,amusez vous bien,et y a interet a avoir une caisse fiable!!!!
gmagt a écrit:Super tentant, mais il faut bien qu'il y aie du monde dans les bahuts pour s'occuper des gosses
pendant que les autres se barrent sur les routes des Alpes...
tof 08 a écrit:Jéjé m'en avait parlé,mais je pourrais pas être des votres..
le week end d'avant,je suis au circuit de la chatre avec le club r11 pour les 30 ans de la r11 turbo...
donc,je peux pas 2 gros trucs de suite!!!![]()
en tout cas,amusez vous bien,et y a interet a avoir une caisse fiable!!!!
Zielone M a écrit:gmagt a écrit:Super tentant, mais il faut bien qu'il y aie du monde dans les bahuts pour s'occuper des gosses
Y a qu'à lancer un mouvement de grève ce jour-là![]()
Et voilà tu es libre
gmagt a écrit:Zielone M a écrit:gmagt a écrit:Super tentant, mais il faut bien qu'il y aie du monde dans les bahuts pour s'occuper des gosses
Y a qu'à lancer un mouvement de grève ce jour-là![]()
Et voilà tu es libre
Merci pour le tuyau![]()
...par contre pour le motif faut que je mette "virée avec les copains en Gt" ou bien...j'ai peur que ce soit quand même un peu "just"...
jean a écrit:la date tombe mal, sinon j'étais obligé de demander une dérogation pour vous accompagner dans ma trapanelle.
teamfr a écrit:Les dates sont fixes ou pas car celles indiquées ressemblent bien a des dates de rentrés scolaire???
TIM-GTT a écrit::langue: vous etes où ?? je vous attend sur le parking de vizille !!!
gtclés a écrit:teamfr a écrit:Les dates sont fixes ou pas car celles indiquées ressemblent bien a des dates de rentrés scolaire???
ben fixes la rentrée c'est le lundi 1er septembre Hé c'est tout étudié![]()
teamfr a écrit:je devrais récupérer une trapanelle pour la balade , donc des qu'elle prend place dans mon garage je noterais mon nom pour cette virée bien sympa
gtclés a écrit:teamfr a écrit:je devrais récupérer une trapanelle pour la balade , donc des qu'elle prend place dans mon garage je noterais mon nom pour cette virée bien sympa
une trapanelle fiable au moins?
teamfr a écrit:mais je pense que ça sera fiable c'est d'origine![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)