Je commence :
perso, je voulais juste faire un jeu de mot avec le mot GT: j'ai tes clefs m'est venu rapidement . Faut pas chercher plus loin

Gtt495-43 a écrit:salut à tous,
pour moi aussi de longues heures , heu minutes je voulais dire quelques secondes ont été nécessaires afin de trouver un pseudo exeptionnel![]()
en effet
- Gtt qui sont les initiales de Ganta Tao Tiune qui dans une langue ancestrale Maya signifie "l'homme qui va vite et loin avec un petit coup de pied au cul aux alentours des 2000/2500 trs/min"
- 495 qui est la distance en centimètre nécessaire pour démarrer à la poussette (je sais il y a des batteries chez feu vert mais mon père ne me prend rien pour pousser ...) c'est aussi, mais c'est une pure coincidence, le code couleur de ma voiture
- et bien sur 43 qui comme tout le monde l'aura compris et la taille de ...........
......... mes pieds bien sur et oui !!! je chausse du 43
pour moi aussi de longues heures , heu minutes je voulais dire quelques secondes ont été nécessaires afin de trouver un pseudo exeptionnel![]()
en effet
- Gtt qui sont les initiales de Ganta Tao Tiune qui dans une langue ancestrale Maya signifie "l'homme qui va vite et loin avec un petit coup de pied au cul aux alentours des 2000/2500 trs/min"
- 495 qui est la distance en centimètre nécessaire pour démarrer à la poussette (je sais il y a des batteries chez feu vert mais mon père ne me prend rien pour pousser ...) c'est aussi, mais c'est une pure coincidence, le code couleur de ma voiture
- et bien sur 43 qui comme tout le monde l'aura compris et la taille de ...........
en effet
tof 08 a écrit:L'equipe de malades,qu'il y a ici!!!![]()
je sais pas,si j'ai bien fait de proposer ma pelouse pour les sangliers!!
ils vont me la fumer completement!!!![]()
bon,moi,je vois que je suis d'une banalité hallucinante dans mon pseudo!!
Christophe: Tof
ardennais pur souche: 08
et Voilà,Tof 08.
je pense que Jéjé va être d'une banalité affligeante aussi!!!![]()
quoique..
j'ai fait plus simple que lui,sinon,ça aurait Toftof 08!!
evad a écrit:trés simple aussi
je m appelle Dave donc a l envers Evad ...et ça sonne bien en plus
gtwilrs a écrit:Très simple pour moi aussi , il suffit d'aller voir ma présentation.
5 GT , clio WILliams , clio RS.
GTWILRS.
chevrotine a écrit:Félicitation Pierrick, [clignote]tu est officiellement intégré aux maboules de ce forum[/clignote]!!![]()
T'in, il en rate pas une le gazier
gtwilrs a écrit:Ya des petits comiques dans le coin
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)