problème de compteur

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

problème de compteur

Messagepar NICO74 » 12 Avril 2014, 13:20

salut à tous,

j'ai une petite question pour savoir si vous avez déjà eu un problème similaire;

il arrive, en roulant, que l'aiguille de mon compteur de vitesse tombe à zero. le compteur kilometrique ne défile plus non plus. je m'arrete, je coupe le contact, je redemarre, et tout marche...

faux contact connu et reperable facilement ? ou compteur a changer ? bref, vos experiences m interessent.
NICO74

Re: problème de compteur

Messagepar echnou71 » 13 Avril 2014, 06:49

J'ai eu le même soucis au niveau de l'aiguille du compteur et sa venait d'une petite prise qui avait pris du jeu elle se situe vers le petit vide poche a gauche ta un petit passage et tu a accès à cet petite fiche je l'ai fixé au scotch et depuis plus de problème ;)
echnou71

Messagepar NICO74 » 13 Avril 2014, 18:29

OK, première piste... Je vais voir déjà de ce côté la
++
NICO74

Messagepar Gtt495-43 » 13 Avril 2014, 18:43

echnou71 a écrit:J'ai eu le même soucis au niveau de l'aiguille du compteur et sa venait d'une petite prise qui avait pris du jeu elle se situe vers le petit vide poche a gauche ta un petit passage et tu a accès à cet petite fiche je l'ai fixé au scotch et depuis plus de problème ;)

Didier (la 2° bleue du 43) a le même problème, ça lui fera une piste aussi ++
Les bleues lumière, cachées sous une bâche grise, sont les plus belles
Gtt495-43
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar Flo_38 » 15 Avril 2014, 09:40

salut
Alors j'ai eu ce problème, le fil de signal n'est pas gainé jusqu'à la prise et il touchait la caisse de temps en temps... je l'ai isolé et depuis plus de problème.
Damien à eu ce problème et c'était le capteur de vitesse lui même qui merdait.
Il y a également un connecteur 3 voies dans le compartiment moteur regarde s'il est pas tout oxydé.
Et dernier cas possible ton compteur...
:copain:
Flo_38
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Retour vers Divers