gtclés a écrit:ben avec tout ce monde motivé, j'espère que l'on pourra tous rentrer au camping
jéjé01 a écrit:Eh ben mazette ,ça fait plaisir de voir tout ça !
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Eh ben mazette ,ça fait plaisir de voir tout ça !
Faut que dire que tu nous a concocté un sacré parcours![]()
NICO74 a écrit:respect les gars, y a des bornes quand même !
teamfr a écrit:environ 700 boules le viron a peut pres comprenant essence camping et bouffe et ça sans faire d'éxes non ??
gtclés a écrit:teamfr a écrit:environ 700 boules le viron a peut pres comprenant essence camping et bouffe et ça sans faire d'éxes non ??
non sur une base de 3 pleins, un camping à 15 on sera à moins de 300 grand Max ( mais hors autoroute payante entre Lyon et Grenoble ou à partir de chamonix
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:teamfr a écrit:environ 700 boules le viron a peut pres comprenant essence camping et bouffe et ça sans faire d'éxes non ??
non sur une base de 3 pleins, un camping à 15 on sera à moins de 300 grand Max ( mais hors autoroute payante entre Lyon et Grenoble ou à partir de chamonix
Ouai 300 pour toi et ta gt economique quoi ... moi je table sur plus que ça.
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:teamfr a écrit:environ 700 boules le viron a peut pres comprenant essence camping et bouffe et ça sans faire d'éxes non ??
Ouai 300 pour toi et ta gt economique quoi ... moi je table sur plus que ça.
teamfr a écrit:oui alors 3 plein pour faire une telle virée la je ne pense pas même pour une gt 100% stock oublie pas que c'est que des cols que nous devons parcourir donc arsouille probable etc etc moi je mise 5 pleins mini , 4 avec une gt bien réglée![]()
700 j'etais peut être large mais 500 je pense être juste c'est quand même une sacré ballademais quoi qui l'en sois on y prévois enfin pour ma part faudrai t'il que j'ai une gt qui roule sur route ouverte ....
teamfr a écrit:oui alors 3 plein pour faire une telle virée la je ne pense pas même pour une gt 100% stock oublie pas que c'est que des cols que nous devons parcourir donc arsouille probable etc etc moi je mise 5 pleins mini , 4 avec une gt bien réglée![]()
700 j'etais peut être large mais 500 je pense être juste c'est quand même une sacré ballademais quoi qui l'en sois on y prévois enfin pour ma part faudrai t'il que j'ai une gt qui roule sur route ouverte ....
AdriTurb a écrit:J'ai trop hâte d'y être !!! Mais c'est dans looongtemps
AdriTurb a écrit:D'ici là j’espère que j'aurais fait refaire mon parc choc arrière et ma portière
AdriTurb a écrit:Ah oui j'ai ça aussiEt puis ça c'est indispensable pour ne pas l'entendre taper le pavillon tout le long !!
Je viens tout juste de recevoir un GP de 130 et une pochette de joints pour le carbu, elle va avoir le feu
Philouvmax a écrit:Si la Ronze passe l'épreuve du circuit le WE d'avant, vous pouvez compter sur moi![]()
Au pire je prendrai l'autrej'ai déjà posé ma semaine de congés
Il faudra m'attendre... c'est que des Ronzes
muzo74 a écrit:Philouvmax a écrit:Si la Ronze passe l'épreuve du circuit le WE d'avant, vous pouvez compter sur moi![]()
Au pire je prendrai l'autrej'ai déjà posé ma semaine de congés
Il faudra m'attendre... c'est que des Ronzes
T inquiete c'est pas une course ...pas besoin de t attendre.
Philouvmax a écrit:Vous êtes toujours en train de dire qu'il faut m'attendre avec la Ronze![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)