servo frein

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

servo frein

Messagepar Leptitsuisse » 23 Avril 2014, 09:44

Que pensez vous de ce servo frein sur Ebay?!?

http://www.ebay.fr/itm/Servo-frein-Rena ... 1273273827

La membrane du mien est naze, est ce que c'est mieux de le faire réviser (si ça se fait) ou bien acheter ceui-ci?

Merci pour vos réponses!!!
Leptitsuisse

Re: servo frein

Messagepar gtclés » 23 Avril 2014, 11:10

il me semble que ça se révise ;)
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar muzo74 » 23 Avril 2014, 19:59

c'est ton maitre cylindre(truc ou sont vissés les tuyaux de frein)qui est naze ou ton mastervac(gros truc rond ) ?
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar Leptitsuisse » 24 Avril 2014, 07:09

muzo74 a écrit:c'est ton maitre cylindre(truc ou sont vissés les tuyaux de frein)qui est naze ou ton mastervac(gros truc rond ) ?

C'est le mastervac la membrane s'effrite toute seule... le maître cylindre j'ai vu qu'on peut en acheter en diamètre 21 pour pas trop cher!!! Je vais me renseigner pour le faire réviser parcque acheter sur ebay sans être sûre de la qualité c'est pas top et vu le prix :peur:
Leptitsuisse

Messagepar gtclés » 24 Avril 2014, 11:12

Leptitsuisse a écrit:
muzo74 a écrit:c'est ton maitre cylindre(truc ou sont vissés les tuyaux de frein)qui est naze ou ton mastervac(gros truc rond ) ?

C'est le mastervac la membrane s'effrite toute seule... le maître cylindre j'ai vu qu'on peut en acheter en diamètre 21 pour pas trop cher!!! Je vais me renseigner pour le faire réviser parcque acheter sur ebay sans être sûre de la qualité c'est pas top et vu le prix :peur:

jpete voir un oeil dans la rubrique bon plan, il me semble qu'il y avait un lien d'un pro qui faisait ça ;)
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Retour vers Divers