GuiGui a écrit:Si tu prends tout le système d'une clio 1 il ne devrait pas y avoir de problème![]()
Par contre à mon avis il faut monter les trains de clio aussi (pour les couronnes au niveau des cardan et des disques arrières).
Je pense qu'il faut faisceau, capteurs, couronnes (cardans, disques), calculo, le bloc abs et un maitre cylindre associé.
chevrotine a écrit:GuiGui a écrit:Si tu prends tout le système d'une clio 1 il ne devrait pas y avoir de problème![]()
Par contre à mon avis il faut monter les trains de clio aussi (pour les couronnes au niveau des cardan et des disques arrières).
Je pense qu'il faut faisceau, capteurs, couronnes (cardans, disques), calculo, le bloc abs et un maitre cylindre associé.
Autant monter une clim tant qu'on y est!!
Trible a écrit:merci pour les moqueurs
mais quand tu as un connard qui te coupe la route comme un lapin j'ai bien crue que j allais l enculer
mes roue ce sont bloque net et bien glisse Voilà tout et j etais juste a 50 klmh il était passe de doite a gauche sont cligno et a 2 a l heure
les boules quoi
GuiGui a écrit:Kit gros freins c'est pire je dirais.
Avec les miens (disques de r21 en 285mm) je bloquais très facilement les roues avant...
Mais avec des bons pneus par contre c'est nickel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : dantas95 et 12 invité(s)