[69] yoanngid - petit nouveau

[69] yoanngid - petit nouveau

Messagepar yoanngid » 02 Juin 2014, 15:00

bonjour petit nouveau de 40 ans sur le forum, après des années à espérer acheter une gt c'est fait et une ph1, je me suis inscris car je pense que j'aurais besoin de vous dans les mois qui suivent, car je bricole beaucoup mais pas assez pour maîtriser de la grosse mécanique. la gt est noire avec un tuning façon jacky et en plus de la Loire, avec des grosses flammes sur les portes, je posterai des photos prochainement et évitez de rire merci. blague à part, une bonne base je pense car pas de rouille, le moteur est monté coupe je pense, mais un truc me turlupine car il faut rouler avec un léger filet de starter, à votre avis est-ce normal ?, voilà à bientôt avec des photos
yoanngid

Re: [69] yoanngid - petit nouveau

Messagepar gtclés » 02 Juin 2014, 15:43

:salut: bienvenue ! attention aux photos, nous tenons à notre ligne éditoriale ;) Merci d'avance d'y jeter un oeil avant de poster. Si tu penses être hors sujet (je le crains :triste: ), elles ne passeront pas la nuit lol2 :yo: :yo: cela ne t'empêche absolument pas de profiter du fofo et de poser toutes les questions que tu veux ++
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar yoanngid » 02 Juin 2014, 15:54

bonjour bien sur cs j'ai acheté cette gt ph1 c'est pour la sauver et la remettre en état d'origine carrosserie, moteur, je ne suis pas un fou de tuning loin de là, juste me faire plaisir à la remonter d'origine puis me balader avec d'autres passionnés, loin de moi de vous blésser en postant des photos.
yoanngid

Messagepar gtclés » 02 Juin 2014, 18:02

yoanngid a écrit:bonjour bien sur cs j'ai acheté cette gt ph1 c'est pour la sauver et la remettre en état d'origine carrosserie, moteur, je ne suis pas un fou de tuning loin de là, juste me faire plaisir à la remonter d'origine puis me balader avec d'autres passionnés, loin de moi de vous blésser en postant des photos.

pas de souci man ++ tu n'es pas le seul à acheter une bonne base mais loin de l'origine lol2 :yo: attention quand même au budget global, tu pars de loin quand même non :peur: ? Je dis ça car il me semble avoir vu cette annonce sur lbc ;) mais bon si déjà la caisse est saine, c'est déjà un bon point ++ A suivre donc...
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar oliviergt18 » 02 Juin 2014, 18:12

:copain: bienvenue :yo:
oliviergt18

Messagepar muzo74 » 02 Juin 2014, 18:45

Salut et bienvenue, j crois avoir vu une gtt noire av3c des flammes .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar jean jean gt » 03 Juin 2014, 17:49

salut et bienvenue ici ;) , c'est la fameuse gt noir avec flamme duboncoin lol2 ......................post au moins une photo que l'on voit la bète :dent: . :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar yoanngid » 03 Juin 2014, 20:06

Boujour a tous ok une photo mais pas plus car ces bien celle du coincoin alors sans rire :horreur: , je la récupérée samedi et je posterais une photo, ci on enlève la peinture la carrosserie est vraiment bien et l intérieure est propre, je mettrais aussi une photo du moulin ci y a des truc qui vous choc dite le,
allez a bientôt normalement a samedi ou dimanche bonne soirée
yoanngid

Messagepar fred42 » 03 Juin 2014, 20:09

:copain: Salut et bienvenue sur le fofo ;)
fred42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar Gtt495-43 » 05 Juin 2014, 18:03

Salut et bienvenue sur le fofo :salut:
Les bleues lumière, cachées sous une bâche grise, sont les plus belles
Gtt495-43
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste de la Haute Loire