gtclés a écrit:Petite suggéstion : y'a pas d'autre meilleur endroit que le carrouf d'Annecy c un peu galère je trouve pour y partir avec un convoi et traverser le centre ville ??
muzo74 a écrit:Le SP98 se fait de plus en plus rare ... attention de choisir une bonne station ...j dis ça j dis rien.
centpatates a écrit:Bon, ben Voilà je préfère décommander, la gt sera surement pas prête.
bien dégoûté.![]()
Je voulais vraiment participer à ce rasso, rencontrer les furieurs alors si quelqu'un a une place passager de libre, ( je sais me tenir je pète pas en voiture) je suis volontiers preneur.
Nico
Flo_38 a écrit:Muzo74 1x gtt
Romaric 1x gtt (annulé boit cassée...)
Kevin 1×gtt ( a confirmer)
Rémi 1x gtt
Jéjé 1x gtt
Philou. 1x11 ou gtt mais il faut que je m'active
gtclés 1 x gtt
Chevrotine 1 x GTT
Flo_38 2x GTT (bleu ou blanche)
Flo's father 2x GTT blanche ou subaru
remi74 a écrit:malheureusement il faut dans tout les cas traverser, mais c'est assez rapide.
On va changer un peu alors :
=> RDV parking de l'impérial Palace à Annecy le vieux, au bord du lac, facile d'accès à 8.45
voici le lieu
https://www.google.fr/maps/place/L%27im ... 7cb2ddcdc9
remi74 a écrit:nous serons donc 11 auto si j'ai bien tout compris ?
J'espère que le beau temps sera au rendez vous, ça va chhhiiiééé
centpatates a écrit:Allez, j’amènerai des stylo..![]()
Y en aura pour tous le monde!!![]()
![]()
muzo74 a écrit:centpatates a écrit:Allez, j’amènerai des stylo..![]()
![]()
En plus ils tiennent tes stylos, j m en sers tous les jours depuis que je l ai , c'est un bonheur pour les mécanos ...
Flo_38 a écrit:donc si on fini pas trop tard
jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:centpatates a écrit:Allez, j’amènerai des stylo..![]()
![]()
En plus ils tiennent tes stylos, j m en sers tous les jours depuis que je l ai , c'est un bonheur pour les mécanos ...
Ah bon et qu'est-ce qu'ils ont de plus ces stylos ?
muzo74 a écrit:Pffff quel looser celui la .
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)