muzo74 a écrit:Ouai mais pour moi c'est du boulot de chaoui , c'est pratique pour des trucs a l arrache mais des jantes j vois pas l intérêt.
A la limite c'est le genre de produit que je giclerais sur un parechoc en attendant d avoir les sous pour le gicler en carrosserie , pour moi c'est un produit intermediaire.
Est ce que ça tient dans le temps ?
Bizard ce truc quand même, j'ai vu sur le forum quelqu un a déjà fait un parechoc avec .
Donc pourquoi dans mon cas j'y vois un énorme avantage
1/ je n'ai pas envie de peindre de manière irréversible mes jantes, un gris-noir mat me plairai beaucoup sur les jantes de Ph2
2/ sans préparation, l'effet comblant du produit permet d'avoir un résultat sympa
3/ le gain de temps est colossal, 2 heures un dimanche, et tes vieilles jantes deviennent grises mat
Pour le reste je suis plus mitigé mais je trouve que c'est génial !