gtwilrs a écrit:j'ai un raceland et ça passe
math 71 a écrit:moi le mien il passe![]()
c'est celui d'origine![]()
![]()
dudegt85 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté un collecteur inox chez GT Performance ainsi que de la bande thermique.
Le vendeur très professionnel m'a donné quelques conseils:
- mettre un démarreur compact de chez Jett auto (il n'hésite pas à citer ses concurrents) + protection thermique (j'ai vu un truc chez gt turbo online)
- porter des gants lors de la pose, ça peut gratter !
- mettre un petit coup de marteau sur la tête des colliers fournis avec le collecteur pour bien bloquer la bille
De mon côté je me suis également renseigné et il semblerait qu'il faut:
- mouiller la bande juste avant de la poser
- tirer en permanence et au maximum sur la bande
- superposer à chaque tour d'un demi largueur de bande
Etant donné la forme tarabiscotée de cette oeuvre d'art![]()
avez-vous d'autres conseils à partager ?
Je me demande si je vais pas devoir faire bander 2 tubes en même temps plutot que chaque tube indépendamment vu le peu d'espace entre eux par endroits, les tubes sont à la limite de se toucher.
Aussi, il vaut mieux démarrer de la platine côté culasse ou de la partie ou on monte le turbo ?
Pour les moto il faut aller côté silencieux pour aller vers la culasse pour avoir un effet tuile et limiter les entrées d'eau/boue mais pour notre collecteur je sais pas trop ?
Merci
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