[93] Leobise - gt ph2 rouge 719

[93] Leobise - gt ph2 rouge 719

Messagepar leobise » 09 Août 2014, 16:12

Salut à vous tous !
Voilà depuis peu j'ai acquis une gt turbo pour satisfaire mon côté maso... :mur:
J'aime quand ça marche pas et la je suis gâté ! Je plaisante. Bon ma Bella a moins de 100 000kms, compteur en même temps il marche plus :ange:
Je l'ai récupérée dans un état de... comment dire euh...de m... :dent:
Voilà depuis qu'elle est chez moi (1 mois 1/2) j'ai pu faire deux sorties et je l'ai ramenée en poussant, un régal je vous dis. Bon comme disait l'adage "vous avez tout compris ou je fais caca aussi..."
leobise

Re: [93] Leobise - gt ph2 rouge 719

Messagepar gtclés » 09 Août 2014, 17:16

:salut: bienvenue à toi, je ne connaissais pas cet adage lol2 sino, dis nous en plus sur ta bella, tu l'a achetée à qui, comment, quels sont tes projets et tes soucis aussi lol2 :yo:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar leobise » 09 Août 2014, 19:00

Je l ai acheté via leboncoin un tchi qui en avait deux ,une rouge et une noir,pour ceux qui scrute le net l annonce vous parle peux être...Il comptait en faire qu une avec les deux,il a abandonné son projet,tant mieux pour moi.Je n es acheté que la rouge (s'est ma femme qui a choisi).Moi mon but s'est qu elle soit stock d extérieur,intérieur et pour le moteur qu'il fonctionne lol,pour lui pareil stock dans un premier temps après on avisera...Pour les photos j'en met très bientôt,je vais gère ça ce week-end.Bon pour revenir aux petits souci mécanique bah a son arrive au domicile elle avait un problème de rechargement batterie.ni une ni deux je commande un alternateur sur oscaro pour pas les siter...et la toujours le même symptôme pas de rechargement :pleur: .Je consulte a droite puis a gauche je vois que ça peu venir du faisceau moteur...dépose complet de celui ci,remise en état complet.Et depuis plus rien pas d allumage ni d essence dans la cuve :help:
leobise

Messagepar muzo74 » 09 Août 2014, 23:31

Salut et bienvenue, peut être ton relais d alimentation , je crois qu'il fait pompe a essence et coupe l allumage aussi... sinon tu as bien rebranché tout ton faisceau ? Ton capteur volant moteur ?
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar leobise » 10 Août 2014, 06:59

Merci,pour votre accueil !
Bah le capteur PMH a bien une continuité entre les bornes.Le faisceau est bien remît,tout marche : l eclerage,le démarreur.le relais d alim c'est suit qui est a côté du ventilateur d habitacle ?
leobise

Messagepar jéjé01 » 10 Août 2014, 07:19

leobise a écrit:Merci,pour votre accueil !
Bah le capteur PMH a bien une continuité entre les bornes.Le faisceau est bien remît,tout marche : l eclerage,le démarreur.le relais d alim c'est suit qui est a côté du ventilateur d habitacle ?

Le relais de la pompe à essence se trouve coté passager à droite de la boite à fusibles.S'il est defectueux tu peux toujours de depanner en shuintant le gros fils rouge avec le gros fils blanc.A ce moment du mets ta pompe à essence en directe.
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène

Messagepar leobise » 10 Août 2014, 08:08

OK,après avoir shunter le relai , j aurai l essence au carbur mais pour l allumage ça va allé avec les gars ?
leobise

Messagepar leobise » 10 Août 2014, 15:42

Comme promis voici les photos de Bella :coeur:

Image
Dernière édition par gtclés le 10 Août 2014, 18:16, édité 2 fois au total.
Raison: 1ere photo non conforme à la charte. Merci de votre compréhension.
leobise

Messagepar vincenzo » 10 Août 2014, 16:35

salut et bienvenue :salut:
vincenzo
GTTiste italien
GTTiste italien
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar leobise » 10 Août 2014, 18:27

Merci Vincenzo.
Bon entre deux averses j'ai pu shunté le relai de la pompe en mettent le fils rouge et blanc ensembles. Bah elle marche bien ste pompe,elle deux sonoritées :genre comme si y avais deux vitesses !? Donc le carbu était bien alimenté ,il a bien cracher de l essence mais pas d d'allumage. :doute:
leobise

Messagepar leobise » 12 Août 2014, 07:27

Celle-ci est peut être plus parlante

Photo modérée

Je sais que l'ouverture sur l 'avant est pas très stock mais je compte bien y remédier assez rapidement ;)
Dernière édition par gtclés le 12 Août 2014, 08:06, édité 1 fois au total.
Raison: photo non conforme à la charte.
leobise

Messagepar gtclés » 12 Août 2014, 08:09

:salut:
dans les présentations, les photos doivent être dans l'esprit de notre charte. Malheureusement, la photo de l'avant de ta voiture est pour l'instant lol2 un peu éloignée de celle-ci. merci de ta compréhension. présentation faite tu peux ouvrir si tu veux un autre sujet en rubrique GTTiste de France pour la suite des évènements sur ta voiture ;)
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar leobise » 12 Août 2014, 10:46

:vieux: D accord on restera sur la vu de l arrière pour l instant. ;)
leobise

Messagepar gtclés » 12 Août 2014, 19:19

leobise a écrit::vieux: D accord on restera sur la vu de l arrière pour l instant. ;)

++ ++ merci de ta compréhension (c'est chiant les chartes mais bon :dent: ) dès qu'elle a un nouveau museau, ajoute une photo :yo:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos