chevrotine a écrit:Rooo faut que j'investisse dans une tente 2 seconde. Mais Xav', pas de vidéo du pliage ok? Sinon, je balance le bordel tel quel dans le coffre

chevrotine a écrit:Rooo faut que j'investisse dans une tente 2 seconde. Mais Xav', pas de vidéo du pliage ok? Sinon, je balance le bordel tel quel dans le coffre
gtclés a écrit:AdriTurb a écrit:D'ici là j’espère que j'aurais fait refaire mon parc choc arrière et ma portière
Et ton joint de pare brise![]()
![]()
AdriTurb a écrit:Mon joint de pare-brise est recollé, j'ai RDV le 1er septembre pour la carrosserie, je crois que ça commence à sentir bon
AdriTurb a écrit:Moi je ferais plutôt parti de ceux de Grenoble, le point de rassemblement sera où exactement ?
AdriTurb a écrit:Moi je ferais plutôt parti de ceux de Grenoble, le point de rassemblement sera où exactement ?
AdriTurb a écrit:Vu !!
D'ailleurs vous ferez attention au radar tronçon qui est juste avant
AdriTurb a écrit:Juste après le tunnel, et quasiment jusqu'au rond point
AdriTurb a écrit:Juste après le tunnel, et quasiment jusqu'au rond point
GuiGui a écrit:Bonjour,
Du coup je dois annuler, je pourrais pas venir![]()
![]()
bien déçu mais bon c'est comme ça.
Vous ferez des photos !
doc jo a écrit:Elle est belle comme tout
sissat a écrit:Est il possible d'acheter une plaque? A quelle heure serez vous à Chamonix pour vous faire un petit salut, jc
sissat a écrit:ok, pour la plaque, j'essayerai de venir à Chamonix si ça ne vous dérange pas ou en Suisse à Martigny . jc
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)