TIM-GTT a écrit:Cia mi amici ! benvenuto nel questo forum !!
Chevrotinne
"ragazzi c'est pour une femme damien !!! un gars c'est ragazzo !!"
vincenzo a écrit:le site est très bon, bon.
Je dois vous remercier pour vous m'avez donné confiance dans l'achat de mes produits sans savoir eux et moi, mais je suis heureux que vous êtes heureux, j'espère être en mesure de satisfaire les fans de cette voiture légendaire, le gtt r5!
muzo74 a écrit:Bien , moi je ne parle pas italien , mais je te souhaite une "bienvenue parmi nous" et tes autocolants ont vraiment l'air super réussis. Merci et a bientot.
GuiGui a écrit:Bonjour,
Bienvenue sur ce forum![]()
Je suis un acheteur du kit ph1 pour ma gt noireEt je suis bien content du résultat merci
![]()
Un peu dur pour coller le kit mais j'ai réussi
chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Bien , moi je ne parle pas italien , mais je te souhaite une "bienvenue parmi nous" et tes autocolants ont vraiment l'air super réussis. Merci et a bientot.
reverso est ton ami
gtclés a écrit::triste:![]()
bravo pour le courage et la passion mis au service de ta GT
![]()
![]()
chevrotine a écrit::plusun: Très belle GTT
Je m'occupe de toi dans la semaine Vincenzo
vincenzo a écrit:la chose que je regrette, c'est que nous sommes trop éloignés, parce que vous êtes vraiment bon gars.
Gtt allie la passion des gens très différents
fantastiques
Merci
![]()
tu habites dans quelle ville vicenzo ? sinon, on a le projet d'aller à Como l'année prochaine, en juin, il y a un rassemblement là-bas chaque année
vincenzo a écrit:J'habite à Ascoli Piceno, sur la mer Adriatique en Italie centrale.
En Côme que vous pouvez faire, même si elles sont encore environ 600 miles de chez moi
Zielone M a écrit:Conosci Camerino (MC)? Stano la per tre anni. Mi piace tanto l'Italia. Senti, cerco un fiat 500 quello vecchio da ristorare. Grazie. Ciao ciao
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)