[93] TROLL en manque de surale lol...

[93] TROLL en manque de surale lol...

Messagepar troll » 29 Août 2014, 08:51

Salut à tous, surtout à tous les copains que j'ai croisés lors des rassos et autres expos... :copain:
Donc vous l'aurez compris moi c'est troll ou plus simplement yann, passionné par les anciennes qui en ont dans le slip, et biensur surtout celles au losanges...
J'en ai possédé pas mal, la dernière était un gt turbo ph1 connu pour m'avoir fait la misère pendant 7ans... :mur:
J'ai quand même eu le temps de me faire une petite prépa de 205ch, et d'en profiter pendant 4000km avant que l'embrayage renforcé me lâche à cause d'une malfaçon...
Çà aura été la panne de trop alors j'ai ( presque ) tout revendu en pièces...
J'ai voulu passer à autre chose avec une mini de 77 mais....ben çà commence à me redémanger donc je vais surement finir la mini et la vendre et me reprendre une gt, d'autant plus que j'ai un paquet de pièces de coté pour la rendre plus "sympa" :king:

Je devais déjà m'inscrire sur ce fofo à l'époque de ma gt et je l'ai jamais fait...là je me suis dit que c'était l'occasion où jamais :yo:
troll

Re: [93] TROLL en manque de surale lol...

Messagepar gtclés » 29 Août 2014, 10:50

salut Yann bienvenue :salut: bon ben on ne te saoulera pas avec "photos de ta GT STP" lol2 . Tu es en recherche active ou bien ?
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar troll » 29 Août 2014, 12:39

Recherche active oui et non...j'ai suffisamment de pièces pour me refaire une caisse avec moteur cassé ou absent, et le budget que pour çà pour le moment ( merci hollande de m'avoir refait la rondelle pire que sarko avec tes impôts :fessee: ) donc je regarde mais bof...l'idéal ce sera de chercher quand la mini sera vendue, là j'aurais un vrai budget ++
troll

Messagepar jean jean gt » 29 Août 2014, 15:02

salut et bienvenue ;) , ça manque une gt .................... un !!! lol2 , :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar troll » 29 Août 2014, 17:03

Salut jeanjean...et oui çà manque...je pensais qu'en continuant de préparer et régler les caisses des copains çà compenserais...ben en faite c'est pire :triste:
En tout cas c'est pas le mien et sa poisse qui me manque, son moteur à la limite :king:
troll

Messagepar muzo74 » 29 Août 2014, 17:11

Ha toi aussi Hollande t as bien ramassé niveau impôts ... :horreur: bienvenue au club . :mur:
Troll , c'est pas toi qui avait un vieux polaroide aux sangliers ? Enfin je pense txavoir déjà rencontré c'est sur .
Tin 205 ch ça commençait a faire une grosse préparation tout de même. Y avait quoi comme matos ?
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar troll » 29 Août 2014, 18:17

muzo74 a écrit:Ha toi aussi Hollande t as bien ramassé niveau impôts ... :horreur: bienvenue au club . :mur:
Troll , c'est pas toi qui avait un vieux polaroide aux sangliers ? Enfin je pense txavoir déjà rencontré c'est sur .
Tin 205 ch ça commençait a faire une grosse préparation tout de même. Y avait quoi comme matos ?

Le polaroid c'était à époqu'auto...aux sangliers j'avais une pancarte sur la vitre arrière avec marqué "je suis pas rats, mon carrossier est en taule" :king:
Pour la prépa j'ai touché à beaucoup de trucs :ange: en gros un arbre, un turbo des gicleurs :langue:
troll

Messagepar jean jean gt » 29 Août 2014, 18:21

et un AEI prog si je me trompe pas lol2 .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar troll » 29 Août 2014, 18:26

Tout à fait, j'en était super content vu que mon temps de charge avais été divisé par deux ++
troll

Messagepar jéjé01 » 29 Août 2014, 18:51

Bienvenue parmi nous ,Yann ! :salut:
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène

Messagepar vincenzo » 29 Août 2014, 21:12

jean jean gt a écrit:salut et bienvenue ;) , ça manque une gt .................... un !!! lol2 , :salut: .

++
salut et bienvenue
vincenzo
GTTiste italien
GTTiste italien
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar GuiGui » 30 Août 2014, 13:35

Salut et bienvenue ici Yann ++
GuiGui

Messagepar oliviergt18 » 30 Août 2014, 16:59

:copain: salut yann

je suis vraiment ravis de te revoir parmi nous gttiste et comme je te comprend ... il me semble que je t'avais prévenue :vieux: pchitt et coup de pied au cul te manque alors gt tu retrouveras :vieux: tu pourras pas avoir deux fois la même poisse avec une nouvelle auto :français: :français: et avec ton experience sur le gtt ce serra pas compliqué avant que tu retrouves les sensations ++

bonne recherche et vite .... retrouve un baquet :copain:
oliviergt18

Messagepar mattgt58 » 30 Août 2014, 17:09

welcome back ;)
mattgt58
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar troll » 30 Août 2014, 19:56

Merci pour l'accueil :copain:
troll

Messagepar ggerald » 30 Août 2014, 20:26

salut bienvenue sur le forum yann ++
ggerald
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos