bonjour à tous comme le veut la tradition je fais ma présentation je me prénomme Franck j'ai 44ans marié deux enfant et je vis dans le dept 10 mais natif de Blois dans le 41 ma région de coeur donc mon véhicule est une super5 gt turbo que je possède depuis 7ans et qui roule tous les jours eh oui la passion à coté ma femme possède une r11 turbo ph1 depuis un peut plus d'un ans sinon avec mon épouse nous organisons deux rassos par an 1 dans l'Aube et l'autre dans le Loir-et-Cher Voilà pour ma présentation
donc pour la tuture à madame c'est une r11 turbo ph1 de 84 gris 620 que je restaure petit a petit mais elle roule très bien et a fait quatre rasso place au photos
Dernière édition par gtclés le 14 Juin 2020, 08:21, édité 1 fois au total.
Raison:images plus accessibles (hébergeur distant)
Elle fait pas son âge! Pour les défauts, un petit passage en cabine du kit, et c'est repartis comme en 40. Et niveau corrosion, sa donne quoi à première vue??
pas de point de rouille apparent la baie de par brise est nickel lors de son passage au contole thecnique j'ai put voir le chassis il est nickel pas un point de rouille elle plus propre que la mienne en même temps elle a pas le même vecu
merçi l ami le bas de caisse et l extention gauche est déjà en peinture et ce weed kend on la prend pour descendre en touraine donc on espere quelle fera bien la route et ceux qui vont a avalon je serai avec