gtclés a écrit::salut: Daniel, bienvenue à toi. Pour te donner une fourchette de prix, dis-nous déjà qu'est-ce que tu recherches exactement : 100% d'origine sans travaux, avec travaux, phase 1, phase 2, AO etc...tu es d'où précisément dans le sud de Lyon
? je suis dans le 8ème
Dan69 a écrit:Alors pour répondre a tes questions je recherche une phase 1ou phase 2 pas d'importance le
SebGTTurboLyon a écrit:Ballade tranquille? Quand on fait du trois roues comme sur la photo, j'appelle pas ça tranquille.
Je t'ai envoyé un message hier.
SebGTTurboLyon a écrit:Ballade tranquille? Quand on fait du trois roues comme sur la photo, j'appelle pas ça tranquille.
ggerald a écrit:c'est vrai le trois roues bon comme dit gtclés ça veux rien dire je pensemais l'annonce de passionné à l'air sérieuse , après le prix qu'il pense des fois en tirer c'est à voir
![]()
à voir de prés
Dan69 a écrit:ggerald a écrit:c'est vrai le trois roues bon comme dit gtclés ça veux rien dire je pensemais l'annonce de passionné à l'air sérieuse , après le prix qu'il pense des fois en tirer c'est à voir
![]()
à voir de prés
Le 3 roues c'est pas le problème j'aime pas les vendeurs qui n'affichent pas leur prix !
tigou a écrit:Bonjour Dan![]()
Je ne sais si cette GT turbo rentre dans ton budget mais elle à l'air propre. Il faut néanmoins aller la voir ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/704233726.htm?ça=22_s
Bonne recherche.
fabgt a écrit:mais elle est chez moi , celle ci ,,,,,,,,,,, je veut dire tout pres , va la voir , si tu veux que je t accompagne , pas de soucis!!![]()
tigou a écrit:Bonjour Dan![]()
Je ne sais si cette GT turbo rentre dans ton budget mais elle à l'air propre. Il faut néanmoins aller la voir ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/704233726.htm?ça=22_s
Bonne recherche.
fabgt a écrit:joint de culasse a faire , et siège avant a refaire ,,,,,, il fournit le jdc,,,,,, prix ferme , il ma dit ,,,,,,,,,,![]()
TomC1J a écrit:" Quelques petits travaux a faire ", y'a juste une culasse à sortir, contrôler et remonter si tout va bien ... Même si c'est pas la mer à boire je trouve pas la description très honnête !
La magie du bon coin
TomC1J a écrit:" Quelques petits travaux a faire ", y'a juste une culasse à sortir, contrôler et remonter si tout va bien ... Même si c'est pas la mer à boire je trouve pas la description très honnête !
La magie du bon coin
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)