jean jean gt a écrit:salut , cela dépend aussi de la taille des roues ( 13 ou 15 ) , avec des 13 il faudra faire un rabaissement plus raisonnable si on veut pas touché au moindre dos d ane.
rud42 a écrit:jean jean gt a écrit:salut , cela dépend aussi de la taille des roues ( 13 ou 15 ) , avec des 13 il faudra faire un rabaissement plus raisonnable si on veut pas touché au moindre dos d ane.
Alors pour du 13 pouces combien tu rabaisse et pour du 15 pouces combien tu rabaisse merçi
jean jean gt a écrit::plusun: et en rapport pour l arr.
rud42 a écrit:Ok merçi et pour l'arrière rabaisser de combien environ
doc jo a écrit:Niveau tenue de route, tres bas avc des pneu taille basse, c'est un vrai karting.........mais comme les karting, faaut faire attention ou tu mets les roues
muzo74 a écrit:doc jo a écrit:Niveau tenue de route, tres bas avc des pneu taille basse, c'est un vrai karting.........mais comme les karting, faaut faire attention ou tu mets les roues
+1 et laisser plongeant sur l avant .
rud42 a écrit:petite question est ce que les ressort court phase 1 ce monte sur les amortisseur phase 2
teamfr a écrit:faux les mettre au cote groupe N
teamfr a écrit:y'a rien de mieux cote groupe N un peu dure devant un peu de flex derriere des roulettes en 13 et
zaï-ban
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