evad a écrit:Qui y vas vendredi et pourquoi pas avec moi ...??
 .
 .

?
 ?

gtclés a écrit:Et Joel, tu penses venir avec tes béquilles ou bien?

... les boules .
 ... les boules .

muzo74 a écrit:gtclés a écrit:Et Joel, tu penses venir avec tes béquilles ou bien?
M en parle pas je ne me sens pas du tout de venir , quand je fais déjà 20 kms en auto j'en chie ... alors me taper 1h45 de route plus du bequillage sur place ... c edt juste pas possible . Navré mais cette année pour moi ce sera week end canapé ... j attendrais vos photos en tout cas .
Ps: pis un handicapé sur le stand ça fout mal ........
moi qui voulais faire signer mon livre dur les T2 par Ragnotti

... les boules .

bon ben on pensera bien à toi et on mettra des photos
 bon ben on pensera bien à toi et on mettra des photos   bon après un handicapé oui mais qui s'est fait mal en moto et pas en GT
 bon après un handicapé oui mais qui s'est fait mal en moto et pas en GT  

gtclés a écrit:muzo74 a écrit:gtclés a écrit:Et Joel, tu penses venir avec tes béquilles ou bien?
M en parle pas je ne me sens pas du tout de venir , quand je fais déjà 20 kms en auto j'en chie ... alors me taper 1h45 de route plus du bequillage sur place ... c edt juste pas possible . Navré mais cette année pour moi ce sera week end canapé ... j attendrais vos photos en tout cas .
Ps: pis un handicapé sur le stand ça fout mal ........
moi qui voulais faire signer mon livre dur les T2 par Ragnotti

... les boules .

bon ben on pensera bien à toi et on mettra des photos
bon après un handicapé oui mais qui s'est fait mal en moto et pas en GT

on vous attend pour cette 3ème édition en ce qui nous concerne, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour
 on vous attend pour cette 3ème édition en ce qui nous concerne, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour   

Dan69 a écrit:Samedi 9h30 pour moi !

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)