chevrotine a écrit:Me tente bien cette histoire... surtout qu'en 2014 je n'est pas posé les slicks sur piste........

. Pierrot est aussi bien tenté
 . Pierrot est aussi bien tenté  

jéjé01 a écrit:Mon petit doigt me dit qu'il ne faudrait pas trop tarder les copains.....
 En avant pour un remake de la coupe
  En avant pour un remake de la coupe  

chevrotine a écrit:jéjé01 a écrit:Mon petit doigt me dit qu'il ne faudrait pas trop tarder les copains.....
Mon gros doigt est d'accord avec ton petit.En avant pour un remake de la coupe

)
 )  , mais une chose est sûre je ne veux pas louper çà alors...dossier prêt à partir...Vivement le 29 mars
, mais une chose est sûre je ne veux pas louper çà alors...dossier prêt à partir...Vivement le 29 mars

), les survêtements en peau de pêche aux couleurs chatoyantes (associées aux mocassins bien évidemment) vont pouvoir ressortir des placards des plus anciens d'entre nous (Zavier et Jéjé pour ne pas les nommer...
 ), les survêtements en peau de pêche aux couleurs chatoyantes (associées aux mocassins bien évidemment) vont pouvoir ressortir des placards des plus anciens d'entre nous (Zavier et Jéjé pour ne pas les nommer...  
   ). Pour nous les plus jeunes, la chasse est ouverte.
 ). Pour nous les plus jeunes, la chasse est ouverte. 

gtclés a écrit:J'ai tout brûlé Pierrot, je ne rentre plus dedans

bleuda42 a écrit:dossier envoyé

jéjé01 a écrit:Il y a deux campings dans un rayon de 15 kms ,je voudrais connaitre le nombre de personne interressé par une soirée "tente 2secondes" pour le samedi soir.
Jéjé 01 x1
Au suivant.....

gtclés a écrit:Jéjé 01 x1
Gmagt x1 (+1)
gtclés x1
chevrotine x1

gmagt a écrit:jéjé01 a écrit:Il y a deux campings dans un rayon de 15 kms ,je voudrais connaitre le nombre de personne interressé par une soirée "tente 2secondes" pour le samedi soir.
Jéjé 01 x1
Au suivant.....
Gmagt x1 (+1)

yvon a écrit:courrier posté ce matin

gtclés a écrit:1 R4?

yvon a écrit:super, avec les derniers couriers ça va faire le taf, ils ce limites a combien d'autos??
et la MAXI c'est une vraie
dommage qu'il y ait des "non-Renault" dans le lot
 ?
 ?

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)