muzo74 a écrit:J arrive plus a la lire alors que je l ai bien vu la 1 ere fois .
Qu est ce t as foutu borat ?
gtclés a écrit:c'est bien le lien de la page précédente hein pas le citer du jojo (que j'ai zappé). Sinon il est dans la galerie
gtclés a écrit:Teaser sur viméo mot de passe : turbo. Je vous recommande de mettre un casque pour mieux apprécier la musique
gtclés a écrit:Ci-après, le road-book, je me suis pas trop cassé la nénette ce coup-ci, vu que vous ne lisez pas
PS : désolé, le GT bar team n'existant pas, j'ai du trouvé l'inspiration chez les motards
muzo74 a écrit:J adhère moi .
doc jo a écrit:ça fait 1 épreuve de plus pour nos autos ^^.
Magnifique cela dit, bien vu
gtclés a écrit:doc jo a écrit:ça fait 1 épreuve de plus pour nos autos ^^.
Magnifique cela dit, bien vu
certesmais j'ai bien noté lors de la GTA 1 que Nice et Monaco vous avait saoulés, donc fini la ville
donc Lucerne et ses radars, zappé !! Pi ce col est trop beau pour aller s'emmerder en ville non ?
![]()
(Pi just one time in your life
:)
muzo74 a écrit:La ville on en bouffe toute l année alors je dis "NO PROBLEMO MAN"![]()
Pis le road book je ke lis , mais j y ai rien compris ...
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:La ville on en bouffe toute l année alors je dis "NO PROBLEMO MAN"![]()
Pis le road book je ke lis , mais j y ai rien compris ...
tout à faittu ne comprends pas le roadbook du joe bar team
?
muzo74 a écrit:Si celui la je l ai compris ....
Philouvmax a écrit:Vu que le Prez passe en Toyo, je mettrai les miens aussi, avec le casque qui va bien pour le bruit
Philouvmax a écrit:Vu que le Prez passe en Toyo, je mettrai les miens aussi, avec le casque qui va bien pour le bruit
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)