muzo74 a écrit:Ça a de la gueule
Merki Muzo, par contre un peu galère à adapter mais ça se fait

muzo74 a écrit:Ça a de la gueule
jean jean gt a écrit:++ ,, par contre ( avis perso ) j aurais bien vu la grille d aération du capot ....... noir
,
.
chevrotine a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs c'est indiscutable, moi j'aime pas du tout
gtclés a écrit:chevrotine a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs c'est indiscutable, moi j'aime pas du tout
la prise d'air type clio 16S ne serait-elle pas plus efficace par tirage/effet de sol plutôt que par extraction/aspiration du flux d'air extérieur
? Quand je vois que c'était sensé "refroidir" le collecteur d'échappement, ça devait mieux marché comme système non ?
SebGTTurboLyon a écrit:J'ai cru voir celle du Furouge un instant... Avec moins d'artifices!
wroumjpgtt a écrit:gtclés a écrit:chevrotine a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs c'est indiscutable, moi j'aime pas du tout
la prise d'air type clio 16S ne serait-elle pas plus efficace par tirage/effet de sol plutôt que par extraction/aspiration du flux d'air extérieur
? Quand je vois que c'était sensé "refroidir" le collecteur d'échappement, ça devait mieux marché comme système non ?
Pour ma part je voulais ce type de capot, le type clio 16s, j'aime pas trop. Sinon pour Damien, je sais que tu n'aime pas mais comme tu dis les goûts et les couleurs![]()
sinon [clignote]j'ai fais un petit tour et c'est efficace, ma T° d'eau est plus basse qu'à l'accoutumée[/clignote], sinon la dump elle s'entend bien car juste sous la grille d'extraction
chevrotine a écrit:wroumjpgtt a écrit:gtclés a écrit:chevrotine a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs c'est indiscutable, moi j'aime pas du tout
Pour ma part je voulais ce type de capot, le type clio 16s, j'aime pas trop. Sinon pour Damien, je sais que tu n'aime pas mais comme tu dis les goûts et les couleurs![]()
sinon [clignote]j'ai fais un petit tour et c'est efficace, ma T° d'eau est plus basse qu'à l'accoutumée[/clignote], sinon la dump elle s'entend bien car juste sous la grille d'extraction
Faut dire aussi que les températures ont bien baissées ces derniers jours!!
adriendany a écrit:Pas mal quand même avec le capot
Si je savait j'aurait du t'envoyer les charnieres qui faisait la fixation du capot elles était rivetés
simca.rallye2 a écrit:Bon anni JP(apy)!
muzo74 a écrit:Bon anniversaire. ... l ancien
julien719 a écrit:Tu est pas passé devant chez moi ? j'ai aperçu un gt rouge je me suis dit peut être JP
remi74 a écrit:j'ai lancé la sortie JPcette année tu viens !
julien719 a écrit:Prochaine fois arrete toi boire une binouze (-:
Super la photo ! On pourrait se faire des shottings (-;
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)