Jef06 a écrit:Bonjour à Tous![]()
je voulais vous annoncer la bonne nouvelle,j'ai enfin trouver une Belle GT ph2 Grise du 02 1990...
1er main qui venait d'être racheter 1 mois plus tôt à un monsieur de 68 ans 164.000 kms toute d'origine peinture d'origine (complète a prévoir pour un état concours et changement de pare brise un belle éclat) carnet d’entretien ,l'auto avait des houses + des serviettes de bain sur les sièges,au sol du carton avec des tapis et des sur tapis (idem dans le coffre)et une protection sur le volant...
De ce fait l'intérieur est absolument neuf les mousses bien dur,ainsi que la moquette rouge le tableau de bord est bien orange,pour l’anecdote le monsieur avait mit des petits bouquets de fleurs séché dans les aérateurs en déco avec un nounours sur le bouton de starter c'est dire qu'il devait rouler pépère...
Bref j'ai fait 200 kms pour la rapatrier (contrôle technique 1 roulement de roue ar et le silencieux échappement il ne fait pas de bruit mais a un trou de corrosion et le coffre ar corrodé sous la lunette) mis à part le bruit de roulement Magnifique aucun bruit elle fonctionne Parfaitement j'ai pu accélérer ça m'a rappelé le bon vieux temps démarrage de péage 1,2,3,4.....ça Marche![]()
j'ai attendu 2 ans vu pas mal d'autos mais aucune ne m'a redonné la sensation de celle la quand je me suis assis à son volant j'ai eu le sentiment d'être au volant d'une auto quasi neuve tout autour de moi était parfait même les panneaux de portes pas de jeu aux siéges,elle a démarré au quart de tour on l'a laissé tourné le ventilo a déclenché,le perco fonctionne Bref j'en ai rêver le premier soir.............![]()
Je met des photos ce soir de chez moi,il me tarde de vous rencontrer lors d'un petit rassemblement!!!
Sportivement
Jef
Jef06 a écrit:Merci les Gars,oui lumière dans le coffre j'ai pas regardé la boite à gants???
Pour les caches de fixation de sièges je suppose que ça doit être dur a trouver?
Au Plaisir de partager un moment ensemble
Jef06 a écrit:Je n'en reviens toujours pas![]()
même si la tâche reste difficile tout démonter pour lui faire une peinture digne de se nom,j'ai peur de casser des plastiques,idéalement il faudrait démonter tout l'int pour éviter tout risques de tâches.
J'ai l'habitude des R5 mais je n'ai jamais démonter de GT peur de l'abimer.....
On verra ça d'autant que je n'ai pas vraiment d'endroit![]()
Le plus important est fait Merci encore pour vos petit messages et si vous êtes de passage à Nice n'hésitez pas
Jef06 a écrit:Une question trouve t'on encore le silencieux d’échappement???
gtclés a écrit:Jef06 a écrit:Merci les Gars,oui lumière dans le coffre j'ai pas regardé la boite à gants???
Pour les caches de fixation de sièges je suppose que ça doit être dur a trouver?
Au Plaisir de partager un moment ensemble
et bien écoute c'est dispo... mais en 2013la référence avec la photo
nico a écrit:j'avais jamais vu ces caches de fixation !!!!
tu les as sur ton gt Xav' ?
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 66 invité(s)