fred42 a écrit::copain: Peint sur l' AO
gtclés a écrit:de toute façon sur les AO, ils peignent tout
fred42 a écrit:gtclés a écrit:de toute façon sur les AO, ils peignent toutNegatif sur les rétros ce n’est pas tout peint !!!Une partie est en noir; photos des rétros sur le forum de la loire page 10 je crois ...
gtclés a écrit:j'voulais parler des jantes par ex
Je regarde sur celle de mon copain ,une phase 2 blanche de 88 je crois et je te dis ça ...muzo74 a écrit: je n'arrive pas a imaginer un phase 2 blanc avec le bouton de coffre en noir/gris , mais bon a voir .
gtclés a écrit:ben je te le répète, sur la mienne (qui est d'origine), non peint. C'est d'ailleurs assez logique que cela ne le soit pas, à force de mettre des coups de clé, ce sortirait rapidement complètement rayé
gtclés a écrit:ben je te le répète, sur la mienne (qui est d'origine), non peint. C'est d'ailleurs assez logique que cela ne le soit pas, à force de mettre des coups de clé, ce sortirait rapidement complètement rayé
chevrotine a écrit:C'est pas parce que Tony à oublier de peindre le tiens Xavier, que c'est comme sa sur toute les GTT
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:ben je te le répète, sur la mienne (qui est d'origine), non peint. C'est d'ailleurs assez logique que cela ne le soit pas, à force de mettre des coups de clé, ce sortirait rapidement complètement rayé
A quoi sert la centralisation alors ??????
chevrotine a écrit:C'est pas parce que Tony à oublier de peindre le tiens Xavier, que c'est comme sa sur toute les GTT
muzo74 a écrit:Donc faudrais les aveux de tony pour en avoir le coeur net![]()
![]()
.
Je te charie xav
muzo74 a écrit:Ok l'amis mais demande bien si c'est d'origine ou pas ^^
Pas confirmé mais je me renseigne auprès d'une autre rouge d'origine ...muzo74 a écrit:Ok l'amis mais demande bien si c'est d'origine ou pas ^^
fred42 a écrit:Pas confirmé mais je me renseigne auprès d'une autre rouge d'origine ...muzo74 a écrit:Ok l'amis mais demande bien si c'est d'origine ou pas ^^
muzo74 a écrit:Donxc cet élément est peint sur les phase 2 "tous modèles"
CF :XAVIER alias gtclés pourra confirmer.![]()
![]()
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Donxc cet élément est peint sur les phase 2 "tous modèles"
![]()
bon ben qui veut bien me le peindre alorsEvad, ça te dirait ?
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Donxc cet élément est peint sur les phase 2 "tous modèles"
![]()
bon ben qui veut bien me le peindre alorsEvad, ça te dirait ?
On va se cotiser pour te la faire repeindre pour les sangliers , sinon ça va être ta fête .![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Comhay et 3 invité(s)