là on est bien tintin, tout est calé, même le jéjé dans son bacquet

là on est bien tintin, tout est calé, même le jéjé dans son bacquet

excelent

Philouvmax a écrit:++
Sympa, et promis je ne prendrai pas la tente de mon fils comme au Luc

jéjé01 a écrit:Mets en location une chambre !

gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Mets en location une chambre !
du Airbnb en mode camping

Philouvmax a écrit:gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:Mets en location une chambre !
du Airbnb en mode camping
J'en ai deux autres plus petites, le seul truc c'est qu'il ne faut pas que je l'oublie

jéjé01 a écrit:Oublier la tente ,pas possible !
C'est comme les sandwichs ,ça ne s'oublie pas ......

il sera téléchargeable après le 20 août quand la liste des inscrits sera bouclée 

gtclés a écrit:Road-book V2 final disponible sur demandeil sera téléchargeable après le 20 août quand la liste des inscrits sera bouclée

remi74 a écrit:je confirme que je serai la avec le Polo du forum !! bimmmm

ça fera gagner du temps
Sauf qu'à Chamonix, les stations ne courent pas les rues, j'en ai repéré qu'une seule
un carrefour market 24h/24h à ce point GPS : N45.918917 E6.874188.

doc jo a écrit:C C'est pas con, et voir aussi pour différent point de rendez vous sur l autoroute selon les chemin emprunte, tu m avais cause de l aire d autoroute apres bourg avc la station totale, apres la grande monte, pour dire que moi je serai tjr ok pour rejoindre par la bas, et que si d'autres peuvent y voir un interet, c'est tjr plus sympa que tt seul...

mais si vous avez une paire de talkie-walkie en PMR466 (c'est marqué sur le boite), c'est le top pour rester en contact
pi ça passera surement bien mieux que les portables (surtout à l'étranger) et on sera informé quasiment en instantané. Perso, j'ai une paire, Rémi aussi je crois
on se mettra sur le canal 5
Pensez-y
tu me captes jéjé ? 5 sur 5
? les brebis sont dans la bergerie 

(NL)
)

Philouvmax a écrit:Quelqu'un aurait un balai pour la Ronze

jéjé01 a écrit:Alors les gars , etes-vous à jour d'entretien sur vos GTs ? ( vidange ,allumage,filtres ,pression roue de secours.......).
Eh les p'tits nouveaux du FRA ,rien de tel qu'une virée ensemble pour faire plus ample connaissance....

jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Quelqu'un aurait un balai pour la Ronze
Ah ,ah c'est donc elle ,la sorciere !

remi74 a écrit:Tango Charlie ......![]()
Les merguez sont dans le congélo, je répète..... les merguesz sont dans le congélo
?
:
(faut avoir fait la GTA 1 pour piger
)

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invité(s)