gtclés a écrit:nico a écrit:question : y aura t'il une 3ème partie, pour ceux qui seront pas prêt cette année ?
Yes en 2016 a priori essentiellement en Autriche
2016, c'est jouable

gtclés a écrit:nico a écrit:question : y aura t'il une 3ème partie, pour ceux qui seront pas prêt cette année ?
Yes en 2016 a priori essentiellement en Autriche
remi74 a écrit:on va se marrer bordel![]()
jéjé01 a écrit:remi74 a écrit:on va se marrer bordel![]()
j'espère bien mon gazier!
Recuperation aupres de ma banquierede franc suisse....P'tin ça commence à sentir le chocolat !
doc jo a écrit:jéjé01 a écrit:remi74 a écrit:on va se marrer bordel![]()
j'espère bien mon gazier!
Recuperation aupres de ma banquierede franc suisse....P'tin ça commence à sentir le chocolat !
Ils prennent pas l euro par tout?
Moi faut je regarde cache thermique et pompe a eau et ça devrait être pas mal, l alternateur aussi couine un peu :$ mais pas de voyant allumé. ..
muzo74 a écrit:Pas de super bonnes nouvelles de mon côté...
j'ai changé mon joint spy de vilo cette semaine , puis une durite d eau a lâché , j l ai remplacé . Puis en partant l essayer pour valider mon travail , j'ai un roulement du tripode du cardan avant gauche qui a cassé ... du coup tout est passé dans la boîte a vitesse ....
j'ai reussi a rentrer au ralenti au boulot ...
Par contre j'ai passé 2 heures a retirer le maximum de billes ...mais il en reste dedans c'est sur ...
j'ai remplacé le tripode et pu rentrer chez moi .
maintenant je ne suis pas sur a 100 % de l auto, j vais rouler un maximum ds le coin .
Toutefois si vraiment j la sent pas je ne prendrais pas le risque de venir avec , je m incrusterais dans la gtt du prezzzzzzzz , au pire du pire dans le pire des cas .
Voilà et c était bien le gros joint spy qui fuyait , trop d usure a vu d oeil .
remi74 a écrit::français:
J'attend plus qu'une petite pièce pour mon echappement de la part de Tim :) et ce sera tout bon pour la grande route des alpes :)![]()
muzo74 a écrit:Toutefois si vraiment j la sent pas je ne prendrais pas le risque de venir avec , je m incrusterais dans la gtt du prezzzzzzzz , au pire du pire dans le pire des cas .
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Toutefois si vraiment j la sent pas je ne prendrais pas le risque de venir avec , je m incrusterais dans la gtt du prezzzzzzzz , au pire du pire dans le pire des cas .
pas de souci mecmais ça ferait vraiment chier de ne pas pouvoir filmer la blanche en 3 roues dans le stelvio
![]()
pi ça serait vraiment le comble de ne pas pouvoir rouler pour une histoire de billes
![]()
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Toutefois si vraiment j la sent pas je ne prendrais pas le risque de venir avec , je m incrusterais dans la gtt du prezzzzzzzz , au pire du pire dans le pire des cas .
pas de souci mecmais ça ferait vraiment chier de ne pas pouvoir filmer la blanche en 3 roues dans le stelvio
![]()
pi ça serait vraiment le comble de ne pas pouvoir rouler pour une histoire de billes
![]()
Ce ne sont pas des billes mais des aiguilles ,non ?
doc jo a écrit:Jeje il est chaud patate
TIM-GTT a écrit:Est-ce que les Suisse sont chiants sur les échappements ??
jéjé01 a écrit:doc jo a écrit:Jeje il est chaud patate
C'est vrai mais j'angoisse un peu ,beaucoup !!
gtclés a écrit:oh stressez pas les gars, ça va super bien se passer, des beaux paysages et des virages de fous avec les copainsvous doutez encore de la fiabilité d'une GT ???? 20 000 bornes cumulées lors de la GTA1 et juste une durite fuyarde
Bon certes cette année, c'est encore plus dur
![]()
mais on va en prendre plein les mirettes
muzo74 a écrit:Mdr 20000 kms c'est beaucoup xav ...![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)