Philouvmax a écrit:Une question, au camping l'électricité est prévue ?
gtclés a écrit:Philouvmax a écrit:Une question, au camping l'électricité est prévue ?
Mais oui philou, le champagne aussi, pi un massage d'une heure des épaules, un collier de fleurs de bienvenue, un forfait mécanique, pour jéjé un horloger suisse pour régler son réveil matin, pi des filles de l'Est pour les moins crevés
![]()
et non mon philoujuste un emplacement pour 10 voitures
chevrotine a écrit:Bon les gars mauvaise nouvelle de mon côté
Comme l'année dernière ma boite expose le dimanche 6 septembre. Et malheureusement, je n'ai pas réussi à m'échapper contrairement à ce que j'avais calé avec les collègues![]()
J'ai toutefois regardé pour faire comme l'an passé, à savoir vous quittez le dimanche matin, mais ce coup-ci nous serons vraiment trop loin de Lyon.
Donc je ne pense pas venir à la GTA.......![]()
Pour tout ce qui est des réservations, tenez moi au courant si jamais des frais ont été avancés auprès des campings, si des fois j'ai ma part à payer et qu'ils ne veulent rien savoir, no souci.....
Philouvmax a écrit:gtclés a écrit:Philouvmax a écrit:Une question, au camping l'électricité est prévue ?
Mais oui philou, le champagne aussi, pi un massage d'une heure des épaules, un collier de fleurs de bienvenue, un forfait mécanique, pour jéjé un horloger suisse pour régler son réveil matin, pi des filles de l'Est pour les moins crevés
![]()
et non mon philoujuste un emplacement pour 10 voitures
Bon ben j'amene le camping gaz et la cafetière italienne alors
gtclés a écrit:étrange quand même de commander un radiateur en plein milieu de ses vacances en prévision de la GTA.
doc jo a écrit:Putain ba merde c'est pas cool sa...![]()
T a encore 1 semaine pour le travailler le gars ; )
guégué27 a écrit:Tu es ou dans la Loire ?????
Cars il reste une semaine pour tes travaux......
Je peux te donner un coup de main !!!!
remi74 a écrit:c'est quoi ça ! un radiateur ... ça se pose en 1 heure ... le CT on s'en branle s'il est dépassé ...
des excuses bidons bordel
guégué27 a écrit:Tu es ou dans la Loire ?????
Cars il reste une semaine pour tes travaux......
Je peux te donner un coup de main !!!!
remi_74 a écrit:moi je rentre dimanche soir,
ça se tente bordel !
tu va arrivé à 1 h du mat, c'est pas la mort
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)