jéjé01 a écrit:Bienvenue ,avec les copains sympa ton ph 1 mais y'a quand même un pare choc ph 2 !
Sylv30 a écrit:jéjé01 a écrit:Bienvenue ,avec les copains sympa ton ph 1 mais y'a quand même un pare choc ph 2 !
Quel pare choc de ph2? ?
simca.rallye2 a écrit:Sylv30 a écrit:jéjé01 a écrit:Bienvenue ,avec les copains sympa ton ph 1 mais y'a quand même un pare choc ph 2 !
Quel pare choc de ph2? ?
Bienvenue !
ton PC Arr est un ph2, il a un petit bout de plastique en relief dans la gorge du liseret rouge en plein milieu
sert normalement à clipser la baguette noire sur ph2
Sylv30 a écrit:Une ptite photo de la clio à ma femme :
Sylv30 a écrit:simca.rallye2 a écrit:Sylv30 a écrit:jéjé01 a écrit:Bienvenue ,avec les copains sympa ton ph 1 mais y'a quand même un pare choc ph 2 !
Quel pare choc de ph2? ?
Bienvenue !
ton PC Arr est un ph2, il a un petit bout de plastique en relief dans la gorge du liseret rouge en plein milieu
sert normalement à clipser la baguette noire sur ph2
Là... ça sent l'ADN![]()
Merci pour l'info
Sylv30 a écrit:Merci pour l'info jéjé01.
Je vais m'en occuper.
Sylv30 a écrit:Des 2
Sylv30 a écrit:Bon j'ai craqué: ce week-end je suis allé chercher une R11 zender !!!
Philouvmax a écrit:C'est peut-être la photo qui fait ça, mais si elle est rouge d'origine c'est une Zender Allemande qui doit avoir les liserets gris, les grises sont Française avec liseret rouge
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)