Philouvmax a écrit:Maillot de bain, un des campings a une piscine
C'est pas faux mais pourra-t-on en profiter ?

Philouvmax a écrit:Maillot de bain, un des campings a une piscine

jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Maillot de bain, un des campings a une piscine
C'est pas faux mais pourra-t-on en profiter ?

remi74 a écrit:... merde le temps ... j'espère que ça va s'améliorer ..

Col de la Furka .....
 Col de la Furka .....

gtclés a écrit:je parlais de tapis de sol pour dormir sous la tente

doc jo a écrit:Les talkie walkie il faut qu ils aient quoi comme spécificité? Pour être compatible? 8 canaux 121 codes, sa passe?
Ducoup en plus de l alte j'ai commandé un extincteur de 2kg, celui que j'ai dans la gt a env 7ans donc pas sur de son efficacité. ..
Niveau outillage besoin de truc particuparticulier ou y a de quoi faire? j'ai pas envie de me charger pour rien..
Et personne part de macon je pense?
Ptin j commence a réalisé qu on y est déjà

Allez quoi vivement vendredi matin bordel
 Allez quoi vivement vendredi matin bordel 

gtclés a écrit:Ok jojo je t'en prends deux, quand tu dors mal tu deviens chafouinAllez quoi vivement vendredi matin bordel

respect
 respect  

tomsdrummer a écrit:ça donne envie!!
Du live hein?? on veut voir ça
 ça va poster plutôt le soir quand on aura du wifi
 ça va poster plutôt le soir quand on aura du wifi   remarque en journée ça va être dur, en étant sur 3 roues...
 remarque en journée ça va être dur, en étant sur 3 roues...   

mais quand une GT roule, y'a pas d'emmerdes
 mais quand une GT roule, y'a pas d'emmerdes   et pi quand je vois ce qu'on leur a mis lors de la gTA 1, croyez-nous, c'est du costaud
 et pi quand je vois ce qu'on leur a mis lors de la gTA 1, croyez-nous, c'est du costaud   

muzo74 a écrit:Xavier , pourquoi tu dis su on aura du wifi ? Du live depuis l étranger c'est pas possible ... pis le réseau en montagne ...

muzo74 a écrit:Payant ?
Sinon j peux demander ici ce qu'il faut prendre pour les repas de midi ? On s arretera acheter du pain j imagine si on mange des casse dalle ?
 pique nique tous les midis, prevoir vendredi et samedi si possible Mai's oui on s'arretera. Perso je mise sur de la conserve (sardine, maquerau...) ça se conserve bien pi ça cale avec du pain
 pique nique tous les midis, prevoir vendredi et samedi si possible Mai's oui on s'arretera. Perso je mise sur de la conserve (sardine, maquerau...) ça se conserve bien pi ça cale avec du pain  

guégué27 a écrit:Bon ba dans les bonnes nouvelles.......
Embrayage qui patine !!!!!!
Changement de l'embrayage cette nuit......
Fini le taf à 19h30 , je rentre , mange un morceau
et j attaque........
Moi stressé ??? Non !!!!
J-2

guégué27 a écrit:Bon ba dans les bonnes nouvelles.......
Embrayage qui patine !!!!!!
Changement de l'embrayage cette nuit......
Fini le taf à 19h30 , je rentre , mange un morceau
et j attaque........
Moi stressé ??? Non !!!!
J-2

bon courage !
  bon courage !

, complément d'huile de la BV et arrimage du tapis de sol, celui pour conduire cette fois
 , complément d'huile de la BV et arrimage du tapis de sol, celui pour conduire cette fois   . reste plus que faire les courses et le sac à dos
 . reste plus que faire les courses et le sac à dos   allez merdeuuuu
 allez merdeuuuu  

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)