par jp84 » 19 Mars 2011, 12:57
Bonjour à tous.
Ça y est j’ai décidé de me présenter ainsi que mes titines.
Jean Philippe donc J.P84 c’est plus cour et plus simple...
J’ai comme vous tous ici une grande passion et un grand respect pour tout ce qui est Renault sportives sans oublier les fabuleuses ALPINE...
Je suis l’heureux propriétaire d’une 5 GT Turbo ph2 blanc nacré de fin 1987 actuellement en restauration moteur qui seras refait à neuf ainsi qu’une belle peinture complète qui est prévu également.
Je l’ai depuis 1 an et demie et j’espère qu’elle soit finis cet été ou au pire en fin d’année.
Comme j’ai hâte de rouler avec mon joujou….
Je possède également une R5 Alpine Turbo bleu nevy de 1983 en excellent état, une R11 Turbo Zender de 1985 et une 21 2L Turbo ph1 de 1988 ancienne voiture de mes parents que mon père avait acheté en 1990 donc une 1ère main qui avait 2 ans à l’époque et 40000 KM.
21 ans cette année que nous l’avons dans la même famille et c’est toujours un immense plaisir à son volant…
Nous sommes tous très attachés à cette 21 Turbo mon père nous ayant quitté beaucoup trop tôt en 2003 (maudit cancer) !!!!!!!!!!!!!!!
Aller parlons de choses plus gaie, je me suis aussi marié dans cette voiture il y a deux ans donc comme dit ma femme, c’est la voiture de tes parents et de notre mariage donc les choses font que cette voiture compte énormément pour nous et ma mère qui m’en a fait cadeau.
J’ai aussi une 4L GTL de 1982 avec de la corrosion comme toute 4L mais tout est fonctionnel et elle tourne comme une montre, c’est un pote de boulot qui me l’a donné il y a 3 semaines à peine donc je l’ai prise...
J’ai pour pièce uniquement une autre GT ph2 et une 11 Turbo ph2.
Et ma p’tite dernière, une super 5 saga 3 portes 1.4 injection mono de 1994 qui s’ajoute à ma collection et deviens à la fois ma voiture de tous les jours...
C’est celle de mes Grand Parents et ma Grand-mère a cessée de conduire car elle vient d’avoir tout de même 93 ans.
Mes grand Parents l’ont donc acheté neuve en 1994 et je la connais archi par cœur.
Elle à franchis hier les 50000KM bref elle est neuve et ce n’est que du bonheur.
J’allais oublier la titine de madame qui est un peu à moi aussi tout de même, une Clio 1.9 DTI de 2001.
Ou la la quel roman je vous fais là ….
Bon aller je crois que j’ai assez blaguer.
Au plaisir de vous lire et faire mieux connaissance avec vous.
Très bon week-end à tous.
Bien Cordialement et Sportivement.
J.P84