Philouvmax a écrit:Un petit cadeau Suisse ce matin dans la boite aux lettres !
3 kmh retenu = 40 chf
Cantons de Grisons

Sinon, ajout des 80 photos du jéjé

3 kmh retenu = 40 chf
Cantons de Grisons
Philouvmax a écrit:Le 6/9 à 10h07 via maistra à val mustair, 58 au lieu de 50 moins 5 de tolérance
Philouvmax a écrit:
J'ai visionné les photos, y en a qu'un qui a le capot ouvert, c'est Tim
3 kmh retenu = 40 chf
Cantons de Grisons
muzo74 a écrit:Ma carte grise est a une ancienne adresse ... j vais recevoir avec une putain de majoration ...![]()
Si toutefois j me suis fait avoir .
Philouvmax a écrit:muzo74 a écrit:Ma carte grise est a une ancienne adresse ... j vais recevoir avec une putain de majoration ...![]()
T’inquiète, il ne prend que les 11 ce radar
gtclés a écrit:Philouvmax a écrit:muzo74 a écrit:Ma carte grise est a une ancienne adresse ... j vais recevoir avec une putain de majoration ...![]()
T’inquiète, il ne prend que les 11 ce radar
Philou tu te souviens si tu étais en fin de convoi voire le dernier?
remi74 a écrit:c'était moi en fin de convoi, les 2 premier ne l'avais pas vu, et ça a été signalé au talkie ensuite.
Philouvmax a écrit:remi74 a écrit:c'était moi en fin de convoi, les 2 premier ne l'avais pas vu, et ça a été signalé au talkie ensuite.
Bon ben pour la prochaine j'achète un talkiewalkie, un teeshirt Lacoste et une bombe de nettoyant frein
jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:remi74 a écrit:c'était moi en fin de convoi, les 2 premier ne l'avais pas vu, et ça a été signalé au talkie ensuite.
Bon ben pour la prochaine j'achète un talkiewalkie, un teeshirt Lacoste et une bombe de nettoyant frein
C'est pas faux....
muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:remi74 a écrit:c'était moi en fin de convoi, les 2 premier ne l'avais pas vu, et ça a été signalé au talkie ensuite.
C'est pas faux....
A la Tim attitude .
Philouvmax a écrit:
Bon ben pour la prochaine j'achète un talkie-walkie
m1n1 (Jasper) a écrit:Merci for the good ride everyone, I'm at home since last night.
A smal piece of the video, I haven't seen everything yet but it's good!
Jasper, GAZ GAZ GAZ! :-p
SUBGT a écrit:m1n1 (Jasper) a écrit:Merci for the good ride everyone, I'm at home since last night.
A smal piece of the video, I haven't seen everything yet but it's good!
Jasper, GAZ GAZ GAZ! :-p
Pinaise, elle a l'air d'avoir la santé sa GT Turbine !!!
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)