
Voici la présentation de ma GTT
C'est donc une super 5 GT Turbo de Juin 1990 gris Tungstène.
Elle a 179000 km et est entièrement d'origine !!
Elle a appartenu à la même personne depuis 1996 et c'est un passionné. L'entretient a été très suivi, j'ai une montagne de factures (le turbo a 35 000km) :)
J'ai mêmes les factures datant de 1990 !!
Elle n'est pas neuve, il a pas mal de bricoles à faire dessus pour la rendre nickel.
Mais l'essentiel c'est qu'elle soit absolument toute d'origine et qu'elle n'ai que 3 très légers points de rouille!
Les principaux défauts:
- Le compteur de vitesse fonctionne que rarement (j'avais résolu temporairement le problème en épaississant la piste ou l'ont viens brancher la prise, mais ça ne fonctionne plus :( )
- Le compteur de pression d'huile ne fonctionne que rarement
- L'intérieur accuse de son age (tissus des sièges abimés, mousses latérales mortes, autres tissus sales et usés) (J'ai déjà les tissus centraux et les mousses latérales ^^ )
- Il y a 3 petits points de rouille
- La peinture du toit craquelle
Tout ça sera refait petit à petit :oui:
Niveau mécanique, comme tout le reste, tout est absolument d’origine et pas bricolé !!
J'ai changé tout l'allumage, changé la pompe à eau et la courroie, nettoyé tout le circuit de refroidissement, refait tous le carbu avec des joints neufs après l'avoir fait nettoyé aux ultrasons, et fait faire un réglage carbu, turbo et culbuteurs par un spécialiste. Et bien sûr une bonne vidange à la 15w50 !
Voilà, je compte bien sûr la laisser entièrement d'origine, et la remettre le plus propre possible petit à petit.
Voici quelques photos maintenant ^^

En compagnie d'une copine du forum !



En compagnie d'une concurrente ^^

Des photos le jour de l'achat en compagnie de ma deuxième voiture (Clio 2 RS 182)

