gtclés a écrit:Voilà à quoi en est réduit notre nouveau directeur des relations publiques

je comprends pas avant l'apéro il tenait parfaitement debout !

gtclés a écrit:Voilà à quoi en est réduit notre nouveau directeur des relations publiques

du coup petite promenade au soleil sur le parking réservé aux "anciennes", et là y avait du beau monde, de la GT Turbo à la Jaguar Type E en passant par la 4cv, Porsche, Ferrari, 205 GTi, 504, Cadillac, DS, SM, AX Sport, etc etc...
  du coup petite promenade au soleil sur le parking réservé aux "anciennes", et là y avait du beau monde, de la GT Turbo à la Jaguar Type E en passant par la 4cv, Porsche, Ferrari, 205 GTi, 504, Cadillac, DS, SM, AX Sport, etc etc...   

gtclés a écrit:

Le BL_nc aussi
 Le BL_nc aussi  

merci à tous pour votre très sympatrique passage
 merci à tous pour votre très sympatrique passage   que de monde
 que de monde   heureux mais crevé
 heureux mais crevé  

merci à vous tous pour les compliments de mon EBS
  merci à vous tous pour les compliments de mon EBS  

du monde
  du monde    et avec le beau temps tant mieux  pour l'extérieur de très belles autos aussi
 et avec le beau temps tant mieux  pour l'extérieur de très belles autos aussi  

mieux que neuve merci pour les infos que tu nous a donné  !
 mieux que neuve merci pour les infos que tu nous a donné  ! 

un GRAND GRAND merci à tous ceux qui sont venus nous voir et à vos commentaires sur ce post, on a été ravi de vous accueillir en tout cas, on espère que vous en avez pris plein les mirettes
 un GRAND GRAND merci à tous ceux qui sont venus nous voir et à vos commentaires sur ce post, on a été ravi de vous accueillir en tout cas, on espère que vous en avez pris plein les mirettes   croyez-nous, la GT a la cote, elle fout encore bien la banane
 croyez-nous, la GT a la cote, elle fout encore bien la banane   cherissez-bien celles que vous avez et regrettez celles que vous avez vendues
 cherissez-bien celles que vous avez et regrettez celles que vous avez vendues   A l'année prochaine pour une nouveau plateau, certainement plus restreint
 A l'année prochaine pour une nouveau plateau, certainement plus restreint 

radikalcool a écrit: au plaisir de ce revoir en vraie pour une ballade dans votre belle région ou chez nous (cévénnes / VENTOUX )
n hésiter pas

de tres belle auto
  de tres belle auto   

jeje ça c'est fait
 jeje ça c'est fait

Yanngtt-ie a écrit:Présent sur le salon hier dès l'ouverture , 1ère édition pour ma part et je dois dire très agréablement surpris!
 tant pis, t'as raté le p'tit verre de la convivialité
 tant pis, t'as raté le p'tit verre de la convivialité   

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)